Mathieu vint s'asseoir à la tête du lit. je voyais son visage au dessus du mien et je baissa les yeux. Soit pas gêné me dit-il mais j'aurais voulu disparaitre . Simon me sourit et il me dis: t'es vraiment trop mignon Julien et je senti qu'il commençait un léger mouvement de bassin. je sentais son pénir durcir à nouveau contre mes couilles. Je remarqua que Mathieu posé sur son coude regardait le corps de Simon avec intêret. Inutile de dire que moi je ne bandais pas du tout et même si le pénis de Simon poussait peu à peu entre mes cuisses, je restais figé. C'est alors que l'incroyable arriva. Mathieu se pencha vers moi et m'embrassa. Pas sur la joue comme d'habitude mais sur la bouche. Ses lèvres étaient douces. j'avoue que ce baiser me troubla. Mon pénis se raidit peu à peu et seul Simon s'en rendit compte. Les lèvres de Mathieu caressaient les miennes.
Je sentis sa langue sur ma bouche et j'hésita à ouvrir la bouche. Allez frérot, me dit Mathieu, soit pas timide, c'est juste pour essayer. chu pas PD. Il reposa encore sa boche sur la mienne et quand je sentis sa langue sur mes lèvres, j'ouvris timidement ma bouche et sa langue toucha la mienne. Un grand frissons parcouru mon corps. c'était tellement inattendu. La langue de Mathieu etait délicate et un peu maladroite à moins que ce soit moi qui trop nerveux gâchais son plaisir.
Simon embrassa mon cou et comme par magie, je me vis, moi, petit ado ordinaire, frissonner sous les baisers de deux garçons. Simon embrassa mon torse et mon ventre . Mathieu s'était redressé et regardait . J'étais moins intimidé et je me laissais aller sous les lèvres brulantes de Simon. Il lécha mon nombril et y glissa sa langue. Mon pénis était raide et je savais que d'où il était, Mathieu le voyait. J'étais excité et montrer mon sexe raide à mon frère ne me génait plus. Le visage de Simon disparu entre mes jambes et je sentis ses mains prendre mon sexe et mes couilles.
Ses mains étaient un peu tremblante et je réalisa que lui aussi était nu devant son copain peut être pour la première fois et en plus il faisait l'amour à son jeune frère Je sentis la langue de Simon sur mon gland décalotté. Je poussa un petit gémissement mais me mordis les lèvres. Simon faisait courrir mon glans sur sa bouche et je sentis sa langue chaude et humide s'enrouler sur mon prépuce. Je ferma les yeux et mon amant fit glisser doucement mon pénis dans sa bouche. Il massait mes couilles avec gourmandise et j'écarta les cuisses pour lui facilité l'accès à mon entrejambes impudique. Simon me suçait avec douceur et c'était incroyable. Tout mon corps frissonnait. J'était à lui, à sa merci, il me dominait completement du bout de sa langue, du bout de ses doigts, du bout de ses lèvres. J'avais le gout de son sperme dans la bouche et je me lécha les lèvres pour me souvenir de la sensation que j'avais eu quand son sperme avait giclé emplissant ma bouche de son plaisir intime.
J'ouvris les yeux pour voir si Mathieu regardait toujours et ce que je vis, je ne le cru pas. A quelques centimètres de mon visage, Mathieu avait sorti son long pénis. Il se branlait en nous regardant. Je vis ses couilles de tout prés. Elles étaient aussi imberbes que les miennes J'avais déja vu le sexe de mon frère mais jamais d'aussi prés, jamais en érection. Il était long et fin. Son gland était rose et parfaitement décalotté. Ses doigts glissaient le long de cette verge magnifique et Mathieu se masturbait sans retenu. Je n'ose pas encore croire ce que je fit alors. Je posa une main sur les doigts de Mathieu et pris son pénis dans mes doigts.
J'étais tellement excité. Simon me suçait comme un ange et moi je m'appretait à faire une chose que même dans mes rêves érotiques les plus fous , je n'aurais pas imaginé. J'approcha le pénis bulant de mon frère et lui embrassa le bout. Je ne savait pas comment allait réagir Mathieu mais il caressa mes cheveux comme pour me dire: allez, on le fait. Son gland sur mes levres était très doux. je le fit glisser dans ma bouche pour tout vous dire, j avais souvent fantasmer sur mon frere mais je n aurais jamais imaginer que sa arriverais en vrai. J etait entrain de vivre l'inimaginable:jétait entrain de me faire sucer par le plus beau mec que je connaisse pendant que je suçait mon frere.soudain mon frere s'approcha et m'embrassa et simon nous rejoint.
nous etions en train de nous embrasser quand mathieu sorti un condom de sa poche arriere et me demanda de le penetrer tout en sallongeant sur le lit. simon se leva pendant que je m'allongeait sur mon frere.je mis mon penis sur sa rondelle et commença a le penetrer, pendant que nos corps s'emboîtait simon nous regardais en se masturbant .Le pénis de Mathieu était sur mes lèvres. Je découvrait cette géne et cette excitation de sentir le pénis de mon frère.
Je regardaisses yeux quandje fis pénétrer son membre raide dans ma bouche. Je suçais Mathieu au rythme où Simon me suçait. C'était tellement magique cette situation. J'étais completement excité et completement à eux deux. Simon accélera le mouvement de ses levres sur mon pénis et je fis pareil sur la queue de mathieu qui emplissait ma bouche et soudain,mon frèr e la retira de ma bouche et 3 long jets de sperme giclèrent sur mon torse et dans mon cou.
A mon tour, je sentis mon sperme monter et je prévins Simon qui sortit ma verge de sa bouche. Il me branla trés vite en m'encourageant et j'éjacula sur mon ventre. J'étais plein de sperme,celui de Mathieu et le mien. Simon se redressa à genoux et je vis qu'il se masturbait à pleine mains. Vas-y fit doucement Mathieu.
Simon me regarda et je compris dans ses yeux qu'il était pret. je me redressa et pris son pénis à la main pour le masturber. Simon avança le bassin et il gicla sur mon pubis et entre mes jambes.
FIN
Derniers Commentaires