Divers

Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos
emission tv de 18 min
incroyable maintenant  il faut etre bi pour etre dans la mode




Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos
emission tv gay de 11 min
la suite




Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

Bannière Décrypthon 2009



pour une fois que ne nous demande pas argent, juste un peu de ton ordinateur


La phase 2 de HCMD qui démarre aujourd’hui va ainsi traiter 2280 protéines humaines sélectionnées dont on ne connaît pas bien le rôle dans les myopathies, les testant en trois dimensions, deux à deux.
 Sur chaque paire, une protéine sera figée et la seconde, grâce à la puissance de calcul, sera testée sous différentes configurations spatiales.
Plusieurs dizaines de siècles seraient nécessaires pour ces calculs à l’échelle d'un ordinateur individuel.
 Le partage de calcul entre 150 000 internautes solidaires via le World Community Grid  permettrait de réduire ce délai à environ un an.

Les informations obtenues aideront les chercheurs à comprendre le fonctionnement des protéines cibles et à concevoir les molécules susceptibles d'inhiber ou de favoriser la liaison de molécules particulières.
Ils pourront ensuite mettre au point de nouveaux traitements pour les maladies neuromusculaires comme pour des maladies du cœur et du cerveau concernées par ces mêmes résultats.

> Incris-toi dès maintenant pour télécharger l'application du programme Décrypthon

Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos
video gag de 2min
une façon de se faire de la pub tres vite pour son site
tu l'as trouve comment ca bite?




Publié dans : Divers - Voir les 1 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos
video gay de 5 min
Remy SALAZARD, 18 ans, prend le train le 8 août 1989 en compagnie dune relation pour se rendre à Anglet, sur la côte basque, pour des vacances en camping.
Sa mère le dépose à la gare Matabiau a toulouse.
Elle n aura plus aucune nouvelle de son fils.
Avant le26 août, date prévue du retour de Rémy, elle signale sa disparition à la gendarmerie qui refuse, à plusieurs reprises, de prendre en compte sa demande.
Elle réitère plusieurs fois sa démarche et ce n est qu au mois de novembre quune procédure de recherche dans l intérêt des familles (RIF) est enfin déclenchée.
Malgré la communication détaillée de faits et de noms de personnes concernées par la disparition de Rémy, la demande d enquete a ete refusee par le parquet , prétendant qu il s agissait dune disparition volontaire.finalement en 2001 on ouvre une enquete pour disparition ;le dossier est referme sans suite en 2008. les recherches de la famille aboutissent en espagne vers le milieu de la drogue et la prostitution masculine.
Avec Stop à l Oubli, elle se bat pour que son dossier soit réouvert et que les investigations soient menées autour de la disparition de son fils.
Pourquoi la gendarmerie a t-elle refusé plusieurs fois de prendre en compte la demande de la mère de Rémy ,celui-ci travaillant au moment de sa disparition pour une société de démarchage située elle aussi dans le quartier de la prostitution?




Publié dans : Divers - Voir les 2 commentaires

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés