Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de  pompeur

 

J'habite dans le cartier gay de Montréal j'ai 25 ans une belle petite taille un peu musclé, . Un jours une de mes amies française établie au Québec depuis plusieurs année me demande si je pourrais hébergé une amis à elle avec son copain pour quelle que jours vu que j'ai une chambre libre.Alors sans trop réfléchir j'ai bien sur accepté.Deux semaine plus tard c'était le grand jours ,j'étais entrain de faire le ménage avant leur arrivée,soudainement sa sonnais à la porte.Je me précipita pour ouvrir,je vis mes invité et les invita à entrée.
 je me présentais  - bonjours moi ,c'est Maxime bienvenue à Montréal
 - moi c'est mélodie content de te rencontrer ,je te présente mon copain xavier.
 - salut!!! xavier entrer je vais vous faire visité et vous montrer votre chambre.

 

Après avoir fait le tours du propriétaire ,mélodie décide de faire le souper question de se connaitre encore mieux.
 -Mélodie étais assez jolie fille ,elle avais de beau cheveux noir au épaule qui faisais ressortir ses grands yeux bleue avec une dentition parfaite et incroyablement blanche.Mais xavier me faisait baver il étais grand athlétique je pouvais voir ses muscle à travers son t-shirt moulant,j'avais beaucoup de difficulté a ne pas le regarder tellement qu'il étais beau,il avait les cheveux court blond dans les aire,les yeux vert et des babines pulpeuse à faire tomber par terre.
 
Après avoir été au supermarché,nous nous asseyons enfin à table le souper était délicieux ,nous nous comptions comme de vieux amies ,nos expérience sexuelle,comment j'étais devenu homo ,leur rencontre etc.. Mélodie m'avais confié que elle avait déja essayé avec un fille mais que ce n'étais pas pour elle.
 mélodie se lève pour aller à la salle de bain.
 - est-vrai Éric que les gars suce mieux que les filles!!!
 - ca oui toute en camouflant ma gêne.
 -  moi j'ai jamais essayé avec un mec ,mais peut etre un jours .
 - j'étais en état de choc j'avais juste l'envie de lui sauté dessus,mais mélodie arriva j'étais presque content.
 Apres avoir bu quelque bouteille de vin ,mes invités décida d'aller dormir ,j'en fit de meme..
 Ce soir là j'essayais de dormir mais j'attendais encore xavier me dire qu'il aimerais peut-etre essayer.. J'aimerais tellement le baiser ce beau mec avec son petit accent francais qui me faisait encore plus craquer...

 

Quand je commenca enfin à m'endormir,entendu des bruits ,ben non je ne rêvais bas j'attendais des gémissements , c'étais mélodie je croix,ahhh la chanceuse elle se fait fourrer par son belle étalon.Pour une fois j'aurais aimer être à sa place, je commencais à les imaginer en pleine action,et je m'imagina que xavier me pénétrais avec sa grosse bite me prennent par derriere pour s'introduire au fond . mon  cul  brulante de sentir son gros gland dans dans mon tunelle bien lubrifier.Je commenca à me masturber en m'imaginant encore à la place de mélodie ,après une minute j'ai déchargé comme jamais j'en avait meme eu jusqu'à ma figure. les bruit s'arreta et je me suis enfin endormie...

 

Le lendemain matin au réveille,Je me leva et vu xavier qui manquait un bol de céréale ,je lui demanda ou était donc sa copine,elle était partie a l'université de montréal pour visiter vu quel pensait peut-etre venir étudier à montréal l'an prochain.Xavier me demanda une serviette parce qu'il allais prendre une douche,je lui donna et commenca tranquillement mon petit déjeuner.J, étais excité juste à l'idée qu'il était nu  dans ma salle de bain,j'ouvris la télévision question de me changer les idées.J'attendis alors la porte s'ouvrir et xavier se dirigea vers moi.
 Je voyais enfin ce corps de sportif sculté comme un mannequin,la serviette autour de la taille qui moulait assez bien son entre jambe.
 Je le regarda et je commencais à avoir une érection soudais ,je pris le coussin pour cacher mon excitation,mais je croix bien qu'il l a déja remarqué.
 - tu sais Éric je te trouve pas mal sympathique.
 - moi aussi xavier tu est ben cool!!
 - tu aimerais Qu'on s'amuse un peu!!
 -je ne pense pas que ca sois une bonne idée, tu as une femme..
 -je suis sur que ca te tente, montre moi si vraiment les mecs sucent mieux que les filles

 

sans perde une seconde, je me précipita sur lui j'arracha sa serviette pour enfin découvrir son sexe,il n'étais pas en érection encore mais déja je pouvais m'attendre à quelque chose de big ,elle mesurais au moins 25 centimetre pas bandé.Je la pris et l'a méta dans la bouche comme si je n'avais pas manger depuis une semaine,je monta son prépuce pour l'engloutir au fond de ma gorge.
 - tu aimes ca mon cochon enh éric ,oui bouffe moi salope.
 
il commenca à bandé je le sentais gonfler dans ma bouche je me retira un peu c'était trop gros pour moi je ne pouvais pas n'en prendre plus,il me prit par la tête et me fourra litéralement la queule quand il entrait et sortais c'était déja pas mal mieux pour moi.Je goutais son précum.

 

je me crachas dans la main pour lui introduire un doigt dans le cul et trouver sa prostate.il aimait ca se salaut. .je lui pris les fesses et le poussa vers ma bouche,.
 - aller mange moi le cul!! ,oui tu suce le  bien ahhh oui,je veux te venir dans la face!!!
 il gémissait ,il aimait ca mon doigt dans son cul d'hétéros,il était super dilaté.
 
SAns prévenir avec 3 jets long de sperme il me le  foutait sur le visage et m'ouvris la bouche encore pour que je lui nettoye sa bite,je  goutais enfin son sperme,je n'avale pas d'habitude mais lui m'exitait trop je voulais tout de lui alors j'avala tout....

 

il retourna dans sa chambre et une heure plus tard mélodie arriva à la maison.
 - ca va me dit elle oui super et toi .
 -super bien tranquille!!!
 - xavier c'est levé!!
 - oui il a pris sa douche ,mais je pense qu'il c'est recouché.
 - pourrais tu t'occupais de lui ce soir je dois rencontrer des amies qui habite ici.
 - pas de probleme sa va me faire plaisir ma chere

 

mélodie est partie vers 17:00 heure pour aller rejoindre des copines francaise qui se sont installé au québec. j'étais maintenant seul avec xavier et je voulais vraiment qu'il s'amuse ce soir,je voulais lui faire découvrir le village .Avant de partir nous avons bu une bonne bouteille de vin question de nous mettre dans l'ambiance.Je pouvais sentir son parfum même à l'autre bout de la piece,il avait mis un t-short qui moulait les moindre petit muscle de son corps athétique avec un jean qui faisais entrevoir une bosse tres généreuse dans sont entrejambe.

 

Le salaud il était beau et il le savais trop,Je décida de l'amener au sky(boite gay),aussitot entrée à l'intérieur les regards se tourna vers lui,et comme par hasard beaucoup de connaissance se pricipita vers moi pour savoir qui était cette homme qui m'accompagnait.C' est avec plaisirs que je leur disais qu'il était hétérosexuel et que lui et sa copine était en vacance.Nous avons dansé toute la soirée et avons bu de l'alcool abondamment,rendu chez moi mélodie n'étais pas encore rentrée

 

.Xavier assez soul me demandait de le sodomiser ,il n'avais jamais asseyer et il voulais experimenté.j'étais tellement excité que mon érection me faisais mal,j'avais limpression que mon gland allais exploser.Je lui mangeais l'anus comme je ne l'avais jamais fait,j'étais trop exité de m'introduire dans sont beau petit cul  vierge et chaud.Je m'introduit tranquillement mais son anus était dilaté comme j'avais jamais vu je me suis introduit d'un coup et il en voulait plus,il me prit les fesses et créa un va et viens et me disais tous bas fourre moi je suis ta salope.

 

il éjacula avec 5 jets tres long de sperme  sans meme se toucher dommage j'aurais bien aimé les avoir dans ma bouche,je me retira et me masturber pour lui ecujaculer sur son trou de cul .c'était l'extase totale.

 

Depuis ce temps je ne peux m'empêche de penser à son petit cul bombé chaud et serré.Depuis ce temps j'ai une fixation sur les francais lol

 

fin

 

 

 

 

 

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés