Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit de hugo

 

Je m’appelle Hugo.
o
Je me trouvais dans une classe vraiment très soudée, tous le monde se parlait et se considérait comme ami…
Tous les jeudis nous avions sport en même temps une autre classe de seconde du lycée.
Dans cette classe se trouvais Matt… celui-ci était un peux considéré comme le bogoss du lycée…
Blond cheveux mi-long légèrement bronzé avec un sourire craquant et des yeux bleus à tomber...
Un jour de novembre j’appris que nous faisions (notre classe et celle de Matt) piscine !
La simple idée d’imaginer le fait de devoir partager les vestiaires et les douches collectives avec les autres gars m’excitais tout particulièrement.


Vain le jour dit… Nous nous dirigions tous vers la piscine.
Je pouvais enfin exposer mon corps musclé et viril tous en me régalant des yeux lorsque je verrais les autres gars complètement nus.
Nous passions dans le pédiluve quand je croisa Matt … je ne me rendais pas conte a quel point je le fixai du regard, et soudain nos regard se croisèrent, je m’empressa de baisser les yeux…
Arrivé dans le vestiaire évidement tout le monde était anxieux, enfin tout le monde… tous le monde sauf Alexis un super bon pote à moi qui s’empressa de retirer ses vêtements en simulant un strip-tease.
Mais peux importe ce que je voulais c’était apercevoir Matt complètement nu, je le chercha du regard, il était a moitié caché derrière d’autres personnes de sa classe… je me tordis en quatre dans l’espoir de le voir correctement quand par malheurs il leva la tête et pour la 2ème fois de la journée croisa mon regard… je me sentais horriblement gêné, et je me changea en vitesse de manière à rester dans le vestiaire le moins longtemps possible .
La première heure de piscine se passa sans problème jusqu'à ce que les profs aient l’idée de faire des groupes pour des équipes de water polo.


Matt avait été désigner chef d’équipe et à ma grand surprise la première personne qu’il désigna fut :
"-Hugo! t'es dans mon équipe, t'as intérêt à carburer" Il m'adressa un léger clin d'œil.  

 

Le temps passa et les premières partie débutèrent je m’arrangeai pour rester un minimum près de lui lorsque les balles arrivaient et plusieurs fois nos corps s’entrechoquèrent, je sentis le contact de sa peau… sa peau douce légèrement halée…
Mais la balle arrivait et je du sauter pour la récupérer, là je sentis une main toucher mes fesses je me retourna, une fois la balle relancée et Matt me fit de nouveau un clin d’œil et dit :
«  hoooooooouuuuuu » t'as les fesses musclées dis donc.
A ce moment mes pensées ce mélangèrent dans mon esprit, étais-ce un appel ? Ou une simple plaisanterie ? suis-je en pleine crise de paranoïa ?
Sonna la fin du cours et le devoir d’aller ce changé.

 

Nous nous dirigions vers les vestiaires, Matt toujours très bien entouré riait avec sa bande de potes lorsqu’il les laissa partir devant. J’avançais, il ne me lâchait pas du regard, il était là immobile... je passa devant lui, je venais a peine de le dépasser qu’il me dit :  
« -Bah … sympa… j’tattend et tu m’passe devant comme si je n’étais pas là.
- Oups désolé je ne pensais vraiment pas que c’était moi que tu attendais…
- Heu… tu voies quelqu’un d’autre a part nous deux et les profs ? »

 

Il avait raison… nous étions seules … nous rentrâmes dans les douches, il n’y avait déjà plus personne… je n’osait  même pas parler.

 

« - Au faite… sa va bien avec ta copine ? me dit-il
- Heu… tu sait je crois pas que je l’aime vraiment…
- Comment sa pas vraiment ?
- Ben… je ressens rien pour elle quoi…
- Ok, rétorqua t'il … p’tin… Qu'est ce que t’es bien foutu quand même…
- Merci…
- Elle mesure combien la tienne ? Me questionna-t-il
- Ma queue ?
- Ben oui !
- Elle fait 19cm la mienne (il est vrais que j’étais fière de mon gros calibre) et la tienne ?
- A toi de juger… »

 

A cet instant il sorti sa bite de son petit slip moulant … elle était de grosse taille… je me mis à bander, il le remarqua bien évidemment et il s’approcha de moi doucement … tous doucement… son torse n’était qu’a quelques centimètre du mien… Il mit sa main sur mon torse, et me roula une grosse pelle. Nos langues se mélangeaient voluptueusement avec notre salive pendant que nos deux corps se frottaient l’un à l’autre.

 Il me léchait tout le torse en descendant petit a petit … arrivé a mon maillot il le fit tomber en l’agrippant avec ses dents… sa y est … on y était … il empoigna délicatement ma queue entre ses main et enfourna celle-ci dans sa bouche aux lèvres pulpeuses, je sentais sa langue s’agiter autour de ma bite et mon gland qui frottait contre l’intérieur de sa joue… au bout de plusieurs vas et viens qui m’obligeaient a émettre quelques cris et soupires de bonheur je lui éjacula sur le visage et dans la bouche… il se leva et m’emballa avec tous mon foutre plein la bouche.
C’était merveilleux jamais je n’avais ressentis un tel plaisir…


A mon tour je décida de lui procurer ce plaisir sa queue était extrêmement dure … je commença par lui lécher les testicules en remontant vers son pénis pour finir par lui lécher le gland, il gémissait c’était signe de plaisir… Je suça sa bite légèrement halée pendant de longue minutes en jouant avec ma langue et mes lèvres, puis il commença a gémir fort, je compris qu’il allait venir je l’astiqua de la main en présentant ma bouche devant son gland, a ce moment il éjacula … une longue trainé de sperme me coulait sur le visage puis une 2ème m’atterit dans la bouche … huuum… quel plaisir… c’était tiède… et tellement bon…
Nous nous emballâmes encore puis nous retournâmes au vestiaire pour nous changer,
Une fois habillé nous quittâmes le vestiaire et il m’envoya un simple  « a jeudi »…
   


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés