Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Le lendemain, Alex se réveille avec la gueule de bois. On a bien rigolé de lui et une bonne soirée comme ça, permet de bien resserrer les liens. Nous partons donc vers les grands parcs et, donc, le camping.

 

Le premier parc que nous visitons nous occupera pendant 3 jours. Le camping est sympa mais, étant donné la proximité de New York, il y a pleins de monde. On croise pleins de gens et on ne profite pas pleinement des balades que l’on fait.

 

Le second parc est plus éloigné, on sent qu’on rentre dans l’Amérique plus profonde. Là, on décide de faire un trek de 6 jours dont une partie en canoë kayak.

En fin de journée, nous sommes pris dans un sacré orage et nous avons juste le temps de monter une tente et de nous réfugier à l’intérieur. C’est une tente pour 2 personnes et c’est un peu juste à 3… Mais il pleut tellement qu’on est obligé de rester à trois.

 

D’abord, on décide de commun accord de se déshabiller car on est trempé… C’est déjà une gymnastique mais on se retrouve tous les trois en boxer dans la tente. On réparti les habits trempé sur le côté. Comme il fait quand même chaud, on décide de dormir sans sac de couchage.

On mange aussi rapidement puis on se couche pour discuter.

 

La discussion dévie rapidement sur le sexe et mes cousins demandent de raconter mes petites histoires. Je leur raconte mes différentes copines.

Alex me pose pleins de questions (parfois assez crue) pendant qu’Ethan écoute religieusement.

 

Je les vois régulièrement remettre de l’ordre dans leur paquet bien fourni. Même, Alex bande fameusement dans son boxer noir.

 

Ethan essaie de dissimuler sa bandaison aussi mais je la remarque quand même. Je me dis qu’il doit être bien membré aussi, le petit…

 

Je leur pose des questions sur leurs copines. Alex se vante un peu d’avoir baisouiller avec une copine et Ethan avoue que lui, n’a jamais eu de relation. Son frère s’en moque gentiment et une petite bagarre familiale éclate. Je les regarde faire leurs prises de catch et les sépare quand Alex chatouille tellement son frère qu’il pleure de rire.

 

On s’endort ensuite, imbriqué l’un dans l’autre. Je suis sur un bord, contre Alex.

 

Vers 2 heures, alors qu’il y a un grand silence, j’entends un bruit régulier à côté de moi. J’ouvre discrètement les yeux et voit Alex, sur le dos, occupé à se branler.

 

Bandée, sa queue est impressionnante. Il doit être en fin de branlette car il accélère un peu puis lâche plusieurs jets sur son torse et j’en reçois même une goutte sur le bras…

 

Peu après, il se retourne et s’endort. De mon côté, je n’ai pas débandé et doit me branler aussi discrètement pour calmer mon excitation… que se passe-t-il ? Une queue qui m’excite autant ?

 

J’éjacule sur le tapis de sol et m’endors après.

 

Je suis réveillé par un cri d’Ethan qui se redresse et s’écrie « ça pue le sperme dans cette tente ! »

je rougis

 On ouvre la moustiquaire et on aère la tente. Alex rechigne à se réveiller et je sors avec Ethan pour me baigner dans la rivière.

 

Après un rapide coup d’œil aux alentours, je vois qu’on est seuls. Je retire donc mon boxer et plonge dans le lac. Ethan me regarde, étonné.

- T’as jamais vu un mec à poil ? Allez, viens aussi, tu verras, ça fait du bien.

Je vois qu’il hésite puis, retire son boxer et plonge à son tour dans le lac. J’ai eu le temps de voir sa belle queue. Elle m’a semblé aussi bien longue et, instantanément, ça me fait bander.

 

Pour me calmer, je nage un peu mais Ethan me rattrape et essaie de me couler. Je ne me laisse pas faire et l’attrape. Je le ceinture et plonge dans l’eau. Lorsqu’il se débat, je sens sa main qui frôle ma queue et, sentant que je bande, il se retire rapidement.

 

Je le ressaisi et, en le frôlant, je sens aussi qu’il bande…

Il a l’air un peu gêné mais je le rassure

- je vois que l’eau fraiche te fait aussi de l’effet !

Il se détend sur ces paroles et reprend notre petite bagarre.

 

Après quelques minutes, on sort et on se laisse sécher sur les cailloux. J’ai alors l’occasion de mater Ethan qui a une queue aussi longue que son frère mais plus fine. Je vois que discrètement, lui aussi me mate…

 

Alex débarque ensuite, enfin réveillé. Nous voyant à poil, il retire son boxer, plonge dans l’eau et vient se coucher près de nous. Je le détaille de nouveau, un peu plus tranquillement et ainsi je peux bien comparer les 2 bites. Au repos, celle d’Ethan a l’air plus longue mais est plus fine que celle d’Alex qui est assez large. Quant à moi, j’étais fier avec ma queue de 10cm au repos, là, je suis battu complètement.

 

Je vois qu’Alex me mate. Je lui en fais la réflexion.

- Tu me mates, petit polisson ?

- Comme toi ! Je regardais ta petite bite !

- Calme-toi ! Elle est pas spécialement petite ! C’est vous qui êtes montés comme des baudets !

Ils rigolent tous les deux.

- c’est marrant de voir que t’es circoncis. Comment tu fais pour te branler ?

- Alex, tais-toi, ça se demande pas, ça répondit Ethan.

- Pas de problème, Ethan… ça me gêne pas… Je fais comme toi, mais faut lubrifier un peu plus au niveau du gland…

- Ah…

Devant sa tête étonnée, Ethan et moi on a éclaté de rire. Un peu vexé, Alex est allé s’habiller.

On l’a suivi et on a levé le campement.

 

Après 4h de canoë, on s’est arrêté sur une petite île. On a mangé.

- ça vous dit de bronzer un peu ? On pourrait faire du bronzage intégral !

- Alex, t’as jamais un bonne idée, réplique Ethan.

- Comme vous voulez les cousins… On peut s’arrêter deux heures puis on repart. Chacun fait ce qu’il veut !

- Tu vas faire quoi, toi, Seb ? me demanda Ethan

- Je vais lire un peu. J’ai pris un bouquin et je vais le commencer.

- Moi aussi alors, je vais lire, me lança Ethan.

- Moi, je bronze ! Intégral !

- Pas de problème mais gare aux coups de soleil ! J’irai pas te mettre de la crème apaisante sur le zob !

 

On s’est donc installé dans la petite crique. Alex, sur une grosse pierre, Ethan et moi un peu plus bas, couché pour lire.

 

Je me suis assoupi après quelques pages.

En me réveillant, j’entends les frérots qui discutent à voix basse derrière le gros rocher.

- Arrête, Alex ! Seb pourrait se réveiller.

- Allez, Ethan, laisse toi faire…

- Non, pas ici ! Laisse-moi ! Débrouille-toi tout seul !

- Allez, viens m’aider, c’est plus chouette à deux !

- Non, je t’ai dit !

Je suppose qu’Alex veut qu’Ethan lui donne du bon temps… Sacrés frangins !

 

J’ai alors vu Ethan revenir dans mon champ de vision. Il me regarde, scrutant pour voir si je suis réveillé. Derrière mes lunettes de soleil et ma caquette, je peux facilement faire semblant de dormir.

 

Ethan s’est remis à lire.

J’ai fait semblant de me réveiller quelques minutes plus tard. J’ai discuté avec Ethan puis Alex est apparu de derrière le rocher. Il avait remis son short maillot.

On est reparti et on a pagaillé pas mal pour arriver à l’endroit de camp avant la tombée du jour.

 

Arrivé à l’endroit de camp, j’ai demandé si on montait une ou deux tentes. Comme les frères n’étaient pas plus motivés que ça, on a décidé de redormir tous dans la même…

 

On s’est donc retrouvé en boxer sur nos tapis de sol, couchés. Alex a demandé si ça nous dérangeait s’il dormait à poil.

On s’en foutait alors il a jeté son boxer sur la tête de son frère. Ils se sont de nouveau chamaillé et après discussion, pour ne pas que ça s’envenime, il a été décidé que je dormirai entre les deux.

 

Après avoir de nouveau discuté et rigolé de tout et de rien, Alex a fini par s’endormir. Il était sur le dos. Ethan et moi, on continuait de discuter.

 

A un moment, j’ai vu Ethan sourire. J’ai suivi son regard et j’ai vu qu’il regardait la queue de son frère qui était en érection. J’étais estomaqué de voir cette belle queue tendue. C’était impressionnant ! Je l’avais entraperçu la veille mais à la lumière de nos lampes de poche, le mat tendu d’Alex était impressionnant !

 

Ethan s’est gentiment moqué de son frérot et j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans la conversation qu’on avait eu à New York !

- Purée, avec une queue comme ça, il aura du mal à trouver une copine qui ne fuira pas en le déshabillant !

- ça risque pas !

- pourquoi !

- je te l’ai dit l’autre jour ! Je pense qu’Alex est gay !

- Qu’est ce qui te fait penser ça ?

- En fait, il mate toujours les garçons. Quand on est avec des copains, il parle sur les filles mais quand on est à deux, il n’arrête pas de me parler de gars. Et plusieurs fois, je l’ai surpris occuper à mater des photos sur un site homo !

- Je pense qu’il ne serait pas content d’apprendre que tu m’as dit ça…

- J’men fous ! On peut tout se dire, nous deux, hein ?

- Bien sur mon petit Ethan !

- Et dis, Seb, je peux te poser une question ?

- Pas de problème.

- tu ne vas pas te moquer de moi, hein ?

- Non, pas de problème !

- Comment t’as su que t’était hétéro ?

- pardon ?

- Bin oui, comment t’as su que tu préférais les filles aux garçons ?

- Heu… disons, que je me suis jamais posé la question et qu’à 16 ans, quand je suis sorti avec une fille pour la première fois, je me suis plus posé la question…

- Donc, t’es hétéro par habitude…

- Si l’on veut… Pourquoi tu me demandes ça ? Tu te poses la question ?

- Bin… En fait… Comment dire ?

- Allez, pas de tabous entre nous !

- En fait, je ne sais pas bien où je me situe : j’aime bien les filles. Y’en a plusieurs avec lesquelles je sortirais bien mais j’aime bien aussi mater des garçons… Bref, je me pose des questions…

- Tu sais, je pense que c’est normal… En fait, on doit chacun avoir un penchant bi… Certains le refoulent et d’autre le vivent bien…

- Quoi, ça te dégouterait pas d’avoir une relation avec un homme ?

- En fait, non… je pense même qu’il faudrait que j’essaie une fois pour voir… Pour pas mourir idiot…

- Mais t’es sorti toujours avec des filles ?

- Oui. C’est vrai… Mais maintenant je suis célibataire… Et je me dis, pourquoi pas ?

- Donc tu te définirais plutôt comme un « bi » plutôt que hétéro ?

- Ouais, je pense… Mais je n’ai jamais essayé avec un mec donc je ne sais pas si j’assouvirai un jour mon fantasme homo…

- t’as raison ! Moi aussi je suis « bi » ! On verra plus tard quelle voie je choisis !

Et il m’a souri, tout content que j’aie apaisé ses craintes… Et moi, en y repensant, je venais d’avouer que j’avais des fantasmes homo à mon petit cousin que je trouvais craquant… Dans quoi je m’embarquais là !

Ethan, s’est endormi, collé à moi, dans mon dos. Il avait passé son bras sur mon coté et je me suis endormi dans cette position, j’étais bien…

 

a suivre


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés