Par thierrydeparis
Communauté : gay video

recit gay mathieu

 

Le lendemain matin, Ethan et moi on s’est de nouveau réveillé en même temps pendant qu’Alex dormait encore. On a replié les affaires qui avaient séché hier puis on a préparé à manger.

 

Lorsque je suis allé vers la tente pour appeler Alex, je l’ai surpris occupé à se branler. Il ne m’a pas vu car il avait les yeux fermés.

 

J’ai fait semblant de me reculer et j’ai fait un bruit comme si j’arrivais. En 2 secondes, il avait mis son sac sur son pubis si bien que quand j’ai passé ma tête dans la tente, on ne voyait pas ce qu’il faisait quelques minutes plus tôt !

- On mange !

- OK, j’arrive dans 2 minutes, je m’habille !

 

En m’éloignant, j’ai ris intérieurement et, en même temps, je bande à fond… Que se passe-il ? Est-ce que mon penchant homo prend le dessus ?

 

On a déjeuné puis on est parti en canoë. Vers midi, nous avons déposé le bateau à la réserve et début d’après midi, nous avons entamé les trois jours nécessaires pour traverser les montagnes qui nous conduiraient au parking où l’auto était garée.

 

Les passages difficiles s’enchainent : via ferrata, petits ponts en bois au dessus de falaises, petits chemins escarpés. Je vois mes cousins suer et moi non plus, je ne suis pas toujours à l’aise.

 

Au détour d’un petit chemin escarpé, nous avons trouvé un jeune homme qui est évanoui sur une petite corniche, légèrement en contrebas de la route. Il doit être tombé là… Une chute de 2m plus ou moins… Comme il y avait minimum 3 heures jusqu’au poste de secours et qu’on avait pas de réseau pour les GSM, on a décidé d’aller voir si on savait pas le remonter.

 

Alex m’a aidé à descendre car la roche était friable. Arrivé sur la petite corniche où est le gars, j’ai pu voir qu’il saignait à l’arcade sourcilière.

 

Je l’ai maintenu dans la position dans laquelle il était, pour éviter de faire pire que mieux. Après un rapide diagnostic, j’ai vu qu’il n’avait pas de fracture ouverte aux bras ni aux jambes. En fait, sa blessure était plus impressionnante que grave comme souvent à l’arcade. Ethan m’a lancé la trousse de secours et j’ai nettoyé la blessure.

Le jeune homme s’est réveillé. Encore un peu dans les vapes, j’ai essayé de lui parler…

- Hello ! Are you OK ?

- ….

Je vois bien qu’il était encore sonné. Il essaie de se redresser mais je l’en empêche. S’il a une vertèbre fendue, ça peut le rendre paraplégique !

Je pose sa tête sur mon pull et lui retire son sac à dos, délicatement.

- OK, it’s OK, no problem ! Me dit-il lorsque je le retourne doucement.

- what happened ?

(je traduis, c’est plus facile…)

- Je sais pas… Je me rappelle avoir entendu un bruit puis j’ai vu une pierre tombé de falaise, puis c’est le trou noir !

- je pense qu’une pierre a du se détacher et t’a assommé. T’es tombé sur cette corniche. T’as eu de la chance ! T’aurais pu tomber bien plus bas et te tuer !

- Oui… Merci beaucoup en tout cas !

- ça va maintenant, tu sais bouger tous tes membres ?

- Oui, ça va… je vais essayer de me lever.

Après une petite grimace, le jeune homme se lève puis titube. Je le rattrape et le maintien debout.

- Au fait, moi c’est Sébastien ! Je suis Français !

- Moi, c’est Sammy !

- Et nous c’est Ethan et Alex !

Sammy était étonné de voir les deux têtes qui dépassent quelques mètres plus haut. Il ne les avait pas vues. Il leur adresse un grand sourire.

- Merci beaucoup à vous tous.

- Bon, on remonte.

 

Je l’ai aidé à remonter avec son sac à dos (bien lourd).

Une fois en haut, aidé des 2 frérots, on s’assoit pour se reposer un peu et boire un peu.

 

On apprend alors que Sammy vit près de Chicago et que comme tous ses copains sont en vacances, il avait décidé de faire du camping. Il est venu tout seul et a suivi le même trajet que nous, un jour plus tôt.

 

Je vois qu’Alex et Ethan font des efforts pour parler anglais et c’était tant mieux ! C’est un bon exercice pour eux !

 

Comme on va dans la même direction, on propose à Sammy, s’il est d’accord, de faire un petit bout de chemin avec nous. C’est plus sur car je ne suis pas encore certain qu’il n’a pas de commotion ou autre chose… Je m’en voudrais s’il lui arrive quelque chose… Il est trop mignon… (gloups)

 

Il accepte avec joie ! En fait, il nous avoue qu’il commençait à trouver le temps long tout seul…

 

On repart donc tous les quatre. Très vite, Alex discute avec Sammy. Ethan a un peu plus de mal à avancer et je reste avec lui pour l’aider dans les passages plus difficiles.

 

Arrivé au lac où nous devons camper, Alex nous a demandé si Sammy pouvait rester avec nous jusqu’au parking.

Je n’ai aucune objection et Ethan non plus donc, voilà, on sera 4 pour la fin du voyage.

 

Au moment de monter les tentes, Sammy nous avoue qu’il dort à la belle étoile.

- Comment t’a fait le jour où il y a eu un orage ? a demandé Ethan

- J’ai trouvé une petite grotte et j’ai essayé de dormir là… en fait, j’ai pas réussi à dormir car j’avais trop froid et j’étais trop trempé !

- pauvre chou (en français) a dit Alex…

On a éclaté de rire pendant que sammy nous demande pourquoi on rigolait de lui.

Comme le ciel se couvre, on a décidé de monter les deux tentes. Alex a proposé à Sammy de dormir avec lui dans une tente et Ethan et moi, on partagerait l’autre.

Ethan avait l’air content de venir avec moi !

 

Sammy, pour nous remercier, nous a préparé à manger. Il avait pleins de nourriture dans son sac et ça l’allègerait beaucoup qu’on l’aide à vider sa bouffe…

 

Au moment d’aller coucher, j’ai été voir si tout était OK avec Sammy. Je lui ai demandé s’il n’avait pas mal à la tête ou ailleurs. Comme tout allait bien, je suis retourné dans ma tente. Ethan m’attendait !

- C’est cool qu’on dorme ensemble !

- Pourquoi, tu ne préfères pas ton frère ?

- Non, je préfère être avec toi !

Et là, j’ai remarqué qu’il rougissait.

Je lui ai souri. En fait, j’étais content du compliment…

- Et tu n’aurais pas préféré dormir avec Sammy ? Il est mignon…

- Non, t’es plus mignon… Et puis, je pense que mon frère a des vues sur lui…

 

On a rigolé.

Comme la veille, Ethan est venu se coller à moi, dans mon dos.

Je me suis retourné et nos têtes étaient à quelques centimètres l’une de l’autre. Il me regardait en souriant. Je lui ai rendu son sourire.

Il a avancé sa tête et a posé sa bouche sur la mienne. Je ne l’ai pas repoussé. Nous avons entamé un baiser puis Ethan a eu un recul…

- Pardonne-moi !

Je l’ai regardé en lui souriant

- Ne dis pas de bêtise !

Et je l’ai de nouveau embrassé.

Nous nous sommes endormis, enlacés.

 

Je me suis réveillé vers minuit. J’entends un bruit. En tendant l’oreille, j’entends aussi des soupirs.

Je me lève discrètement et je sors de la tente. Venant de la tente voisine, j’entends mieux les soupirs.

« Yes, yes »… « hoooo »…

 

Ça ne laisse pas de doutes sur l’occupation de l’autre tente…

Ça me fait sourire, je rentre dans ma tente et me reglisse près d’Ethan. J’ai passé mes bras autour de son corps endormis et je me suis endormi.

 

Le lendemain, je me réveille tôt car le jour se lève à 4h. Ethan est déjà réveillé et me regarde.

- Tu es beau quand tu dors.

- Toi aussi, tu sais.

On s’embrasse et s’enlace. Le contact de sa peau sur la mienne et sa bouche si douce me bercent pendant les 2 heures qui suivent. 2 heures de baiser et de caresses légères. Un moment intime, rien qu’à nous deux.

 

A 6h, nous sortons pour plonger dans le lac.

Une tête ébouriffée sort de l’autre tente. Sammy se demande qui fait du bruit si tôt. En nous voyant, il sort et viens nous rejoindre.

 

Il marque un temps d’arrêt en voyant qu’on est nu dans l’eau à s’éclabousser. Mais très vite, il quitte aussi son caleçon pour nous rejoindre.

 

Nous pataugeons une bonne demi-heure, insouciants, puis nous sortons pour nous sécher.

- Vous êtes tous comme ça, les français ?

- C'est-à-dire ?

- Aussi impudiques ?

On a rigolé.

- Non, seulement quand on est aux States !

 

En parlant, je vois qu’Ethan détaille Sammy. Moi non plus, je n’arrive pas à m’empêcher de mater.

 

Sammy est châtain décoloré avec des mèches blondes. Il a des yeux bleus et quelques tâches de rousseurs qui lui donnent un air juvénile. Il nous a dit qu’il avait 19 ans, hier mais il ne les parait pas du tout. Il a un collier de surfer autour du cou. Il est bien bronzé et sa queue est circoncise. Au repos, elle doit faire 9 ou 10cm, bref, plus ou moins comme moi.

 

Bref, il est à croquer (je me rends compte que je vire de plus en plus homo… Mais après tout, pourquoi se priver de mater les belles choses…)

 

Nous préparons le repas et Sammy se propose pour aller réveiller Alex.

 

Ethan est parti pisser derrière un rocher et en arrivant derrière moi, il m’embrasse dans le cou.

- J’ai un scoop !

- Ah oui ? Lequel ?

- Alex sort avec sammy ! Je les ai vu s’embrasser au moment où Sammy a été le réveiller !

J’ai souri et je ne lui ai pas avoué que j’étais au courant…

- C’est cool pour lui !

- C’est génial tu veux dire. Tu te rends compte ? On est sorti tous les deux le même soir avec un gars, chacun ! C’est marrant, non ?

- Effectivement, c’est marrant… Mais pour nous, faut pas le dire à Alex dans un premier temps…

- T’en fais pas… ça reste entre nous… Quoique lui et moi, on n’a pas de secret l’un pour l’autre… C’est difficile ce que tu me demandes là !

 

Et il m’a embrassé de nouveau. Je l’ai repoussé car j’ai entendu du mouvement près de la tente. 5 secondes plus tard, Sammy reviens, accompagné d’Alex qui est tout sourire.

 

On mange puis on repart pour quelques heures de marche.

 

Je passe la majeure partie de l’avant midi en compagnie de Sammy qui m’explique qu’il est étudiant en droit dans une grande école renommée. Il me parle de son collège, de ses parents qui ont l’air de très bien gagner leur vie (l’un roule en Porsche et l’autre en Mercedes, ils ont un bateau de plaisance). De ses 2 frères. Bref, je connais quasi tout de sa vie après cette avant midi.

 

Plus loin derrière, je vois que les deux frérots discutent beaucoup. Ça semble animé mais nous les laissons discuter en famille. Je me demande de quoi ils parlent avec autant d’animation.

 

- C’est marrant qu’ils se ressemblent autant ! Me lâche Sammy

- Oui, c’est vrai. Surtout qu’aujourd’hui, ils sont habillés quasi de la même manière !

- Moi, ce qui me frappe le plus c’est qu’ils sont tout à fait identiques physiquement !

- Presque identiques, je dirais… Et j’ai souri.

Il m’a rendu un sourire

- Oui, à un « petit » détail près…

Et il rougit comme une pivoine… Il a deviné que je savais pour lui et Alex car il a vu Ethan à poil ce matin mais pas Alex qui « tait sensé dormir… S’il l’avait vu à poil c’est qu’ils avaient « fricotté » hier… Il s’était vendu…

- Tu ne dis rien à Ethan, hein ? Alex veut lui dire lui-même…

- Je pense qu’ils en discutent depuis un bon moment…

Et on s’arrête de nouveau pour attendre les deux frères qui ont l’air de discuter fermement.

 

On fait une longue pause à midi pour manger près d’un lac.

Alex et Sammy s’éloignent pour faire un petit tour. Officiellement, pour « visiter » l’endroit…

Ethan m’adresse un joli sourire complice…

 

Ethan s’approche alors près de moi pour discuter.

- ça avait l’air de discuter ferme avec Alex, tout à l’heure.

- Oui, on a parlé de beaucoup de trucs.

- Et … ?

- Il m’a avoué qu’il sortait avec Sammy depuis hier soir. Au moment d’éteindre la lampe, ils se sont embrassés ! Et ils n’ont pas fait que ça !

- Ah bon ?

- Alex m’a dit qu’il avait fait l’amour à Sammy…

J’ai souri. Je vois Ethan qui a l’air soucieux

- T’as pas l’air content…

- Non, pas vraiment…

- T’es jaloux ?

Il s’est retourné sur moi en me fusillant du regard. Puis il a baissé les yeux.

- En fait, oui, un peu…

Je lui ai souri et l’ai embrassé. Il a commencé à me caresser

- Seb ? Viens avec moi !

- où ?

 

Il m’a tiré derrière un rocher et là, il a recommencé à m’embrasser. Je lui rend le baiser et lui caresse le dos.

Puis il s’est reculé, s’est agenouillé et a tiré sur mon maillot. Il caresse un peu ma bite tendue. Je soupire.

C’est trop bon. J’ai fermé les yeux pour profiter pleinement de l’instant.

 

J’ai senti ensuite quelque chose d’humide sur mon gland. J’ai ouvert les yeux et j’ai vu Ethan qui engloutissait mon vit tendu.

 

Le bougre, il savait s’y prendre. Je sentais le plaisir monter en moi. Mes mains caressaient sa tête qui s’activait pour me sucer.

- Ethan, arrête, je vais venir.

- Laisse toi aller, donne-moi tout !

 

A ces mots, j’ai senti la jouissance arriver à son apogée et je me suis déversé dans sa bouche.

Ethan a tout avalé puis est remonté m’embrasser.

 

Je devais lui rendre le plaisir qu’il venait de me donner. Je me suis mis derrière lui, j’ai abaissé son maillot puis j’ai saisi sa longue bite.

J’ai commencé à le branler. La sensation était bizarre mais excitante. J’ai accéléré le mouvement. Il respirait rapidement puis s’est laissé aller. Nos corps se frottaient, augmentant les sensations de plaisir. Il a joui 5 longs jets qui se sont écrasés sur la roche en face de nous.

 

Il respirait encore rapidement lorsqu’il s’est retourné et m’a embrassé.

 

On sépare nos bouches. Je rebande déjà.

- Merci Sèb ! C’était génial !

- Merci aussi à toi ! C’était une pipe divine ! Ce n’était pas la première ?

- … en fait non… Je t’expliquerai…

- C’était avec Alex, n’est ce pas ?

- Comment t’as deviné ?

- Entre jumeaux, on doit bien s’entendre, non ?

- bien vu…

- Vous avez fait autre chose ?

- Non, juste des pipes et des 69… rien de plus… Mais si tu veux…

- Ce soir, on en profitera, si tu veux…

Il m’a souri et on s’est embrassé avant de se rhabiller.

 

 tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés