Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Salut ! Je me présente, Sébastien 25ans, cheveu châtain, yeux noisettes et quasi imberbe sauf au pubis (et encore)… Je mesure 1m80 et fait pas mal de sport ballon avec des copains.

 

elijah-peters-jumeau.jpg

Il y a un mois, je me suis rendu à l’anniversaire de mes deux cousins jumeaux Alex et Ethan qui fêtaient leurs 18 ans. En fait, ce ne sont pas vraiment mes cousins mais comme leur maman est ma marraine, je les considère comme tel. Je ne suis pas spécialement proche d’eux mais toute la famille était convié à la soirée et comme ma copine venait de me quitter, j’avais envie de me changer les idées.

 

Arrivé à la soirée, j’ai été accueilli par ma marraine qui m’a présenté quelques amis à elle puis elle m’a dit qu’elle avait parlé à ma mère et qu’elle était désolée pour moi (à propos de ma rupture). Un peu énervé que ma mère discute de ma vie sentimentale avec sa copine, je n’ai pas eu le temps de répondre qu’elle me lançait sur un autre sujet « chaud » : je devais partir avec ma copine (ou plutôt mon ex copine) pendant 4 semaines faire un tour des Etats unis. Bien entendu, le projet était à l’eau mais ma marraine me relançait en me demandant si je ne voulais pas chaperonner mes deux cousins… Elle me dit alors qu’ils lui avaient demandé pour partir à 2 en camping pendant 2 semaines et elle trouvait que pour marquer le coup, elle pourrait leur payer le voyage aux States…

 

Evidemment, ça la rassurerait grandement de savoir que je serais avec eux… J’ai été un peu surpris sur le moment puis je me suis dit que l’occasion était trop belle ! Je lui ai demandé si elle accepterait qu’on rallonge ça à 4 semaines comme je le prévoyais initialement afin de faire un chouette circuit mais la rassurai en lui disant que le prix ne varierait pas beaucoup vu qu’on ferait beaucoup de camping. Contente que j’accepte (elle avait peur que je refuse car les 2 frères sont de sacrés garnements !), elle m’a dit que c’était OK pour les 4 semaines ! Elle me demanda de garder le secret jusqu’à minuit, heure à laquelle ils recevraient le cadeau (le voyage…) !

La soirée commençait bien, donc, j’ai pu m’amuser tranquillement… Vers minuit, les jumeaux ont été couverts de cadeaux. Vers 1h du matin ils sont venu me trouver pour me remercier de mon cadeau (un bon chacun pour un CD) et pour me remercier aussi de les accepter avec moi pour 1 mois aux States ! On a convenu d’un jour de la semaine pour se voir pour préparer le voyage, les réservations et tout.

 

Le jour du départ arrive et je retrouve Alex et Ethan prêts à partir dans l’aéroport. On a pas mal échangé de mail pendant ces 15 derniers jours et j’ai l’impression de mieux les connaitre qu’avant. Je les détaille un peu : ils ont tous les deux la même taille (environ 1m85), sont blonds , yeux bleus. Ils ont une coupe à la mode, un peu skater avec une mèche devant. Alex a les yeux un peu plus tirés qu’Ethan ce qui permet de les reconnaitre quand on les connait bien. Heureusement, ils sont habillé

s différemment : Alex a un look plus « skater » : jeans délavé, sweat à capuche. Ethan fait plus « classique » : short beige, polo bleu. Mais je me prends à penser qu'ils sont quand même mignons, mes cousins! Ils doivent en faire des ravages!

 

En me voyant arriver, je vois leur visage s’illuminer d’un grand sourire.

Ils m’accueillent chaleureusement, renvoient leur mère et nous allons passer le check in.

 

Ils sont super excités à l’idée de partir 1 mois sans leur mère ! Et aux Etats unis, en plus, ils sont aux anges. Ils chahutent dans l’aéroport mais rien de bien grave.

L’avion part à l’heure, les hôtesses sont sous le charme des jumeaux (ce qui nous vaut un peu de champagne) et l’aventure commence…

 

Les premiers jours sont calmes : visite de New York, dodo en auberge de jeunesse. Mes 2 compagnons se révèlent très aimables et agréables à vivre. Pas de discussion au moment de choisir où manger, que faire. Ils sont partant pour tout ce que je décide. Le quatrième soir (et dernier à la Big Apple), on décide de sortir en boîte. Ethan en a vu une 2 rue plus loin et on décide donc vers 22h30 d’aller danser et, pourquoi pas, draguer. En entrant, alors qu’on a payé l’entrée, on se rend compte qu’on est dans une boîte gay !

 

Ethan est désolé mais c’est vrai que rien n’indiquait que c’était pas une boite hétéro… Tant pis, on décide de rester quand même, la bière est pas trop chère. Alex a l’air de ne pas s’en faire et part danser sur le dance floor. Peu à peu, Ethan se décontracte et on discute un peu autour d’une bière. On rigole en voyant plusieurs mecs s’approcher d’Alex et tenter de le draguer.

 

Ethan m’avoue sur le ton de la confidence alors qu’il pense qu’Alex est gay. C’est un peu une surprise pour moi mais je n’ai pas le temps de poser plus de question car Alex revient et s’assieds à côté de nous pour boire sa bière. Il nous dit que c’est génial : la musique est excellente et on peut danser sans problème.

 

C’est d’ailleurs ce qu’on va faire juste après et ce, jusque 3h du matin. En rentrant, Alex a un peu trop bu. Ethan et moi, on le ramène à l’auberge. On le couche sur son lit et Ethan me demande de l’aider à se déshabiller. Une fois en boxer, Alex se réveille et nous demande de l’aider à aller pisser. Ethan se moque de lui et lui dit de se débrouiller.

Je me dévoue et le soutiens donc jusqu’au WC. Là, il sort son engin et je suis un peu surpris : il est énorme ! Au repos, il doit bien faire 15cm ! Alex me demande de l’aider car il ne tient plus debout. D’ailleurs, il ne se rend plus compte de rien car il commence à pisser à côté de la cuvette. J’attrape sa floche et la dirige vers le trou. C’est une sensation bizarre mais je dois dire que ça ne me déplait pas.

 

Je le décalotte pour faire tomber la dernière goutte et le remet coucher. Ethan me remercie, continue à se moquer de son frère et on se couche.

Avant de m’endormir, une question me taraude : les 2 jumeaux sont-ils tout à fait identiques ? En souriant à cette pensée, je m’enfonce dans les bras de Morphée…

 

tu veux la suite ?


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés