Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de mathieu

 

Alex ???

Je vois alors le frère de mon amant se tourner vers moi avec un sourire moqueur !

 

A ce moment, je me réveille en sursaut ! Je suis en sueur. Je regarde autour de moi et je découvre, dans la pénombre, la chambre dans laquelle je me suis couché. A ma droite, je découvre un corps nu.

Je me penche vers lui, c’est bien Ethan qui est assoupi.

 

Il dort comme un bienheureux. Je vois qu’il sourit.

 

Encore bouleversé par le rapport que j’aurais eu avec son frère jumeau dans mon rêve, je constate que ma virilité est bien tendue.

Je découvre que celle de mon amant l’est tout autant.

 

Là, je ne tiens plus et me penche vers sa belle queue. Je dépose un baiser sur son beau gland. Il sent le savon. Je n’y tiens plus et commence à le lécher. D’abord doucement, en faisant glisser ma langue sur la longueur puis je l’embouche en prenant soin de bien humidifier le tout.

 

Ethan soupire mais ne s’éveille pas. J’entreprends un lent va et vient. Son bassin commence à réagir à mon mouvement et s’avance puis recule. Il rêve encore mais il doit être dans une partie très érotique.

 

Son mouvement s’accélère et je continue à l’emboucher tout en jouant avec ses petites couilles.

Au moment d’exploser, je l’enfourne à fond et bois son jus divin. A ce moment là, Ethan se réveille.

 

Il respire rapidement et, lorsqu’il constate que je suis à l’origine de sa jouissance, il me sourit.

 

Là, j’ai complètement oublié mon rêve et je me rends compte que seul Ethan compte pour moi.

 

Il m’attire vers lui et m’embrasse. Je partage avec lui le goût de son sperme. Il me regarde l’air lubrique…

- Viens en moi ! J’ai envie de toi !

- Certains ?

- Plus que tout ! Je veux que tu me montres combien tu m’aimes !

Piqué au vif, je souris et décide de lui montrer mes sentiments.

 

Il se retourne et se met à quatre pattes, me présentant son petit trou. J’y glisse ma langue et le lèche. Ethan se tortille de plaisir. Je sais qu’il aime cela et je fais durer le plaisir. De nouveau l’odeur du savon à la vanille m’excite fortement et je m’applique.

 

Ethan n’y tient plus et me demande de lui faire l’amour.

 

Je saisi le tube de gel lubrifiant qu’il avait placé sur la table de nuit et je m’enfonce en lui.

 

Notre étreinte est passionnée. Nous sommes tous les deux attentifs au plaisir de l’autre et nous avons la volonté de nous donner autant de plaisir que possible.

 

Je le fais se retourner et le couche sur le dos. Je me renfonce en lui et le besogne. Il soupire et entre ses soupirs, il me sourit. Son regard m’enflamme et lorsque je lui annonce que je vais jouir , il me demande de rester en lui. Je me lâche et ma jouissance provoque la sienne.

 

Ses jets aspergent son torse et atteignent même son menton ! Il a de la ressource le petit !

Terrassé par cette jouissance, nous nous embrassons et nous sombrons dans les bras de Morphée…

 

Je me suis réveillé vers 3 heures du matin. Ethan était toujours collé à moi. On torse contre mon dos. En sentant son corps contre moi, je me suis remis à bander. Je me suis collé contre lui.

 

Naturellement, sa queue a trouvé la base de mes fesses. En bougeant légèrement, j’ai senti que son membre réagissait et se tendait doucement. J’ai accentué mon mouvement et sa queue est devenue bien dure. Ethan dormait toujours.

 

Le reflet de la lune sur son visage le rendait magnifique. J’ai glissé ma main pour saisir ses testicules et les caresser. Sans doute dans un rêve, il a commencé à bouger son corps de bas en haut. Sa bite venait coulisser dans mon sillon.

J’adorais cela et à chaque passage sur mon petit trou, je ressentais du plaisir. Je lui ai saisi la queue et l’ai présentée devant mon petit trou qui était dilaté d’excitation. Il a repris ses mouvements et s’est, petit à petit, enfoncé en moi.

 

C’était divin car il donnait des tout petits coups.

 

Ethan était maintenant bien en moi et son mouvement devenait de plus en plus régulier et ample. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais le plaisir montait en moi.

A un moment, son corps s’est cabré et il a joui en moi. Ses jets en mon fondement mon fait jouir de concert.

Il n’était toujours pas réveillé et je me suis positionné de façon à ce qu’il reste en moi.

 

Au petit matin, je me suis réveillé pendant que Ethan faisait des allez retour en moi, tout doucement.

J’ai accentué ses mouvements pour donner un peu d’amplitude.

- Ho Seb ! Quel réveil ! Je sais pas comment ça se fait mais je me suis réveillé en toi…

- Continue mon Ethan ! Prends ton plaisir !

Ses mouvements devenaient plus chaotiques et il coulissait vraiment facilement avec le lubrifiant naturel qu’il m’avait mis cette nuit !

De nouveau, son corps s’est tendu et il a joui en moi.

Il s’est effondré et m’a retourné pour m’embrasser.

- Tu n’as pas joui, toi ?

- Cette nuit si…

- Mais maintenant, pas encore… Attends un peu, je vais arranger ça !

 

Ethan a disparu sous les couvertures et a commencé à me sucer. Sa fellation était divine pour bien me réveiller. Le plaisir montait en moi, je respirais plus rapidement et des sons de plaisirs sortaient de ma bouche.

 

Au moment ou je me répandais dans la bouche d’Ethan, la porte de la chambre s’est ouverte.

- Hello les p’tits gars ! On s’amuse bien je vois !

 

Ethan avalais le fruit de ma jouissance quand son frère a tiré sur les couvertures en éclatant de rire.

Ethan et moi, on était un peu gêné. Alex était mort de rire.

Après tout, il nous avait déjà vu baiser… je l’ai donc suivi dans son fou rire.

 

Ethan aussi a rigolé puis a sauté sur son frère pour se bagarrer (amicalement). Les deux frères ont roulé sur le lit en rigolant.

 

Quand Ethan a pris le dessus, Alex a lâché :

- Bon, Sammy nous attends en bas pour le petit déjeuner! Au programme de la journée : tennis, piscine et golf !

- Youpie !

- Mais d’abord, permettez-moi de vous dire que ça pue le bouc ici ! Alors, à la douche et dans 10 minutes max, rendez-vous dans la cuisine, OK ?

Ethan et moi, on a répondu en chœur : « Oui chef » !

 

Alex est sorti et Ethan s’est dirigé, toujours cul nu, vers la douche. Je l’ai rejoint sous le jet et nous avons été sages. Juste un ou deux bisous…

 

 

Nous avons pris le petit déjeuner sur la grande terrasse, en plein soleil avec une superbe vue sur un lac. Ensuite, Sammy nous a conduits à son club de golf où nous avons appris les rudiments de ce sport.

 

Ça parait simple mais c’est beaucoup moins évident que ça n’en n’a l’air, d’envoyer cette petite balle dans le trou. Sammy était évidemment beaucoup plus doué que nous. Le plus mauvais était Ethan qui a « réussi » le 3ème trou en 17 essais…

 

Après le neuvième trou, nous avons décidé de commun accord d’arrêter, j’étais 42 coups au dessus du par et les 2 frérots suivaient à une dizaine de coup derrière. Sammy était à 15 au dessus du par, bref, bien loin devant nous !

 

On a un peu joué avec les petites autos électriques qui relient les différents parcours puis on est rentré. Il était déjà midi et demi.

A notre surprise, un copain de Sammy l’attendait chez lui. Sammy nous a présenté Daniel comme étant son meilleur ami.

 

Ce dernier nous a raconté qu’il était rentré ce matin de ses vacances et qu’il s’ennuyait déjà. Sammy l’a invité à passer l’après midi avec nous, au grand déplaisir d’Alex…

 

Et oui, il ne fallait pas être aveugle pour se rendre compte que depuis que Daniel était apparu, Sammy ne regardait plus Alex… Evidemment, celui-ci n’appréciait que moyennement.

 

L’après midi s’est déroulé autour de la piscine avec des jeux, une petite séance de bronzage puis re piscine.

 

Vers 16h, j’ai commencé à lire mon bouquin pendant que les 4 autres faisaient un petit match de water polo. Sammy et Daniel contre les deux frérots.

Ce qui était un jeu au début a dégénéré en bataille rangée entre Alex et Daniel.

 

A un moment, Ethan est venu me trouver car c’était à la limite de la bagarre entre les deux rivaux. De son côté, Sammy ne remarquait rien (ou plutôt faisait semblant de ne rien remarquer).

 

Pour calmer les esprits, j’ai proposé qu’on se fasse un petit sauna. Nous nous sommes donc retrouvé à 5 dans le sauna puis dans le grand jacuzzi. Alex est sorti assez rapidement et est allé bronzer. On se retrouvait donc à 4.

 

Ethan était collé à moi et nous nous caressions discrètement. De l’autre côté, Daniel avait posé sa tête sur l’épaule de Sammy. Comme l’eau était un peu trouble, Ethan s’est aventuré un peu et a saisi mon membre dressé. Il a commencé une branlette en règle. C’était délicieux et je profitais du moment.

 

La tension montait en moi et lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai remarqué qu’en face, Sammy était occupé à la même chose que nous. Ethan avait les yeux fermé et se concentrait sur le plaisir qu’il me donnait.

La vue de Sammy qui trompait sciemment Alex devant moi m’a fait instantanément débander !

 

Je me suis levé, au grand étonnement d’Ethan qui ne comprenait pas. En face, mon geste avait provoqué le retrait de Sammy qui me regardait assez méchamment.

 

Je suis sorti du jacuzzi et je suis monté dans ma chambre. Je me demandais quoi faire.

 

Ethan est arrivé quelques minutes après, un peu apeuré par ma réaction. Il pensait avoir fait quelque chose de mal…

Le pauvre, s’il savait…

 

Mais après tout, il devait savoir ! Je lui ai expliqué ce que j’avais vu dans le jacuzzi. Il était révolté tout comme moi !

 

On en a parlé puis on a décidé que l’on repartirait demain. Maintenant, il allait falloir s’expliquer avec Alex !

 

La tache fut encore plus compliqué que prévu car à partir du moment où l’on est descendu, Sammy n’a pas lâché Alex (pour le plus grand plaisir de celui-ci, d’ailleurs).

 

Sammy nous a servi un apéro puis un autre et ainsi de suite. Au repas du soir, nous avons eu droit à du vin à profusion.

 

Au dessert, au moment des alcools forts, nous n’avions toujours pas eu l’occasion de parler à Alex. D’ailleurs, ce dernier était complètement saoul et rigolait avec Daniel et Sammy.

 

Ethan ne se sentait pas très bien alors j’ai décidé de le reconduire à la chambre. J’ai demandé à alex s’il allait bien

- Pas de problème ! Je gère, cousin !

 

J’ai reconduit Ethan dans la chambre. Là, l’alcool l’avait désinhibé et, après avoir fermé la porte à clé, il m’a regardé d’un air excité… Puis, il m’a littéralement sauté dessus. De mon côté, je n’étais plus tout à fait maitre de mes faits et gestes et j’ai suivi le mouvement initié par mon apollon chéri.

 

Nous avons fait l’amour plusieurs fois avant de sombrer dans un sommeil-coma, repus.

 

A mon réveil, j’avais mal au crane… Je me demandais comment avait évolué la situation du côté d’Alex…

 

tu veux la suite ?

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés