Ces deux latinos boulimiques de sexe font un second round des plus bandant. Une fois sortis de leur jacuzzi, ces deux salopards n'ont pas débandé d'un iota. Ils ont à peine le temps de se sécher qu'ils remettent déjà le couvert. Le petit employé de bureau a méchamment envie de se faire défoncer le cul par son client et ne se prive pas de le faire savoir. A quatre pattes sur le lit, il lui offre son popotin bien lisse.
Saisissant une fesse dans chaque main, l'autre se met à lui butiner le fion en le regardant se tirer sur l'asperge. Son anus est encore humide de bave lorsqu'il sent la grosse teub se caler sur son trou. Cette petite pute se met à frétiller d'impatience jusqu'à ce qu'il la sente le pénétrer libérant en lui une puissante sensation de bien-être. Alors qu'il se fait marteler le cul, il savoure les coups de boutoir en serrant la couverture entre ses dents.
Difficile de retenir ses gémissements tellement son pote le baise bien. Alors qu'il se fait enculer allongé sur le dos il réussit à s'arroser la face grâce à une puissante éjaculation.L'occasion de s'offrir un bon masque de visage avant de partager ce nectar avec celui que son compagnon a léché à même son anus juste après avoir giclé à son tour ! Et dire que tout ça a commencé par un rendez-vous au boulot. S’il n'y avait que des clients comme ça, les journées seraient bien remplies... les trous de balle aussi !
Derniers Commentaires