Ttbm20x5

recit gay de julien

-J’aime que tu me suce, murmure Valentin dans un râle .

Moi je l’ignore mais tout ce que je sais c’est que je commence à paniquer à l’idée que Valentin risque d’éjaculer dans ma bouche. Sucer et pour moi une véritable découverte mais sentir du sperme gicler dans ma bouche me fait un peu peur.

Le sexe de Valentin et presque entier dans ma bouche et ses couilles sont posées sur mon menton. Les quelques poils de son pubis chatouille mon nez.

-A mon tour, dit soudain Valentin qui retire sa bite de ma bouche. Assis toi. J’obéis. Ma bite se dresse sur mon nombril. Valentin s’allonge entre mes cuisses ouvertes et attrape ma queue. Aussitôt, il la glisse dans sa bouche et je vois sa main gauche disparaitre entre ses jambes. Il se branle tout en ayant l’air de savourer ma queue.

 

Sa langue et ses lèvres me font gémir à haute voix se qui me gêne au début. Je caresse ses épaules nues et ses cheveux soyeux. Valentin me suce avec application et je le laisse faire quand il accélère sur ma bite. Je gémis, je suis à sa merci et Valentin le sait. Il accélère encore et je sens mon sperme monter de plus en plus dans ma queue.

-Je vais gicler Valentin, je vais gicler !

Je le pousse sans conviction mais lui ne bouge pas, n’arrête pas de me sucer goulument.

-Arrête, Valentin, je vais éjaculer !

J’ai presque crié mais Valentin continue. Je comprends seulement alors qu’il veut que je gicle dans sa bouche. Lui serre encore plus ses lèvres sur ma bite et active encore plus sa langue sur ma queue et n’attend que mon sperme.

J’éjacule puissamment dans la bouche de Valentin que j’entends avaler bruyamment.

 

Tout nu, je m’abandonne à lui et suis gêner quand je croise son regard et qu’un peu de sperme brille au coin de sa bouche. Aussitôt, Valentin le chasse d’un coup de langue impudique. Je redescends sur terre quand j’aperçois la bite fièrement dressée de valentin. J’en prends la direction et Valentin s’assoit en écartant ses cuisses m’offrant une vue merveilleuse sur ses couilles délicates. Je saisis sa bite et l’enfonce entre mes lèvres après un bref instant d’hésitation. Valentin le remarque et m’encourage :

«Tu vas aimer ça, me dit-il posant un index sur mes lèvres, tu vas adorer»

Je le crois sur parole et je commence à sucer sa queue. Je commence à aimer cette sensation, le goût de son membre, l’odeur sucrée du pubis de Valentin.

 

Je le suce en jouant avec ses couilles que je viens lécher plusieurs fois tel un petit chien. Valentin gémit et accélère ses mouvements de bassin plantant sa bite au fond de ma bouche. Je devine qu’il est prés à jouir et je le laisse éjaculer quatre longs jets de sperme chauds dans ma bouche. Je les avale hésitant mais ils se succèdent avec une telle puissance que je n’hésite pas longtemps. Je suis surpris par la chaleur du sperme dans ma bouche encore vierge. Je suis étonné du gout sur ma langue mais déjà, le sperme de Valentin coule dans ma gorge.

 

Pendant un moment, on reste sur le lit de valentin. Il m’expose son corps nu sans aucune pudeur. Moi, j’ai tiré doucement le drap sur mon intimité. Une fois que je me suis mis à débander, j’étais très mal à l’aise qu’il me voit tout nu. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis un garçon assez pudique. La simple idée de me retrouver tout nu devant Valentin et de sentir sa proximité m’intimide.
-Julien, t’es plutôt hot comme gars, sourit Valentin
«Je peux te retourner le compliment. J’aurais jamais imaginé qu’on fasse …»
-T’es pudique, hein Julien ? ça te gêne que je te vois tout nu.
«Oui, j’avoue.»
A ce moment, Valentin tire doucement le drap qui cachait mon sexe. Il regarde mon pénis et s’en approche à quatre pattes sur le lit. Dans le miroir sur le mur, je vois ses fesses blanches. Elles sont jolies et pour les avoir caressé deux fois, je peux dire qu’elles sont fermes à souhait.
Le visage de Valentin est à une vingtaine de centimètres de ma queue. D’une main, il la prend avec délicatesse et en une fraction de seconde, je sens mon sexe qui grossit et mon cœur qui s’emballe. Valentin effleure mes couilles puis les masse plus fermement. Je suis aux anges ou plutôt à Mon Ange. Ma queue glisse dans les mains de Valentin qui semble découvrir un nouveau jouet offert.
-Tu veux que je te suce ? Chuchote Valentin
Je soupire que oui et j’écarte les cuisses machinalement.
-Alors demande le moi, rajoute Valentin.
«Suce moi alors, Valentin.»
-Tu veux faire un 69 ? 


«Je sais pas si je pourrais m’occuper de ta queue aussi bien que tu t’occupe de la mienne.»
-J’ai tout à fait confiance en toi et en ta langue de petit pd ?
Valentin abandonne alors ma bite et m’attire sur lui. Je suis à quatre pattes à mon tour son pénis presque sur sa bouche et le sien posé sur la mienne. Je l’enfile doucement et une chaleur entoure ma bite. Je sens les lèvres de Valentin se refermer sur ma queue dressée. J’enfonce la parfaite bite de Valentin dans ma bouche et du bout de ma langue la titille.  
Valentin donne de frénétique coups de bassin et pour ne pas m’étouffer, je cesse mon vas et vient. Valentin se branle dans ma bouche et je découvre le plaisir inconnu de la passivité. Je suis son jouet sexuel, en ai conscience et aime beaucoup. De son côté Valentin me suce goulument dévorant aussi mes couilles humides.
Subitement, je me fige nerveux. Valentin vient d’effleurer mon petit trou .
-Sois pas nerveux comme ça, Julien. Je ferai rien que tu ne veux pas.
Je me détends un peu mais suis gêné d’offrir la vision de mon anus à valentin.

 

Soudain une porte claque et Valentin saute du lit.
-Putain, mon frère !

 

A suivre


Mer 31 mar 2010 Aucun commentaire