Divers

Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de tom

 

fait comme lui envoi moi ton recit

 

 

Cela faisait plusieurs heures que je roulais à bord de ma voiture. Le voyage n’avait d’intérêt que pour ses paysages sur cette petite départementale. Depuis le début, je n’avais croisé que deux ou trois voitures sur cette route déserte.
Tout à coup, à la sortie d’un virage, une forme bizarre me surpris et m’obligea à freiner brusquement : un cycliste marchait, tenant son vélo à bout de bras dont un pneu semblait à plat. Au moment de le dépasser, je freina pour lui demander si il y avait un problème.
Je baissa la vitre du côté passager et vis un visage pénétrer dans l’habitacle. C’était un de ces visages virils, mal rasé, avec des mâchoires carrées. Il enleva alors son casque et je découvris une belle chevelure mi-longue d’un brun éclatant.
Je lui demanda si je pouvais lui venir en aide et il me rétorqua si le fait de l’emmener dans le prochain village ne me dérangeai pas. Je lui répondis que non et je lui fais signe de glisser son vélo dans le coffre. La prochaine localité était encore loin et nous devions rester quelques dizaines de kilomètres ensemble.


Le cycliste monta dans la voiture et nous démarions. Je lança aussitôt la conversation afin de faire tomber le blanc entre nous. Banalité oblige, on se présenta tour à tour. Mon invité se nommait Brian et était en première année de faculté. Agé d’a peine 20 ans, sa maturité physique m’étonna. Mais tout le blabla que je déblatérai n’avait qu’un seul but : calmer mes ardeurs. En effet, depuis ma rencontre avec Brian, mes yeux ne cessaient de balayer de haut en bas le corps du sportif : un torse moulé dans un tee-shirt dessinant des pectoraux et des biceps bien fermes, des cuisses énormes surmontées d’une entrejambe bien marquée. Bien entendu, je m’attardai longuement sur cette partie.
La réaction se fit peu attendre. Je sentais ma queue commencé à durcir dans mon jeans. Est-ce que Brian l’avait remarqué, je n’en sais rien ? Un moyen de savoir classique me venait en moi. Discrètement, je fis tomber un stylo sur mon fauteuil qui alla se caller entre mes cuisses. Me servant des virages comme excuse pour ne pas lâcher le volant, je demanda à Brian d’avoir la gentillesse de reprendre le stylo qui était malheureusement tombé. Je ne savais pas comment il allait réagir et ma surprise fût grande quand il s’empressa de glisser sa main entre mes jambes. Très vite il aurait pu récupérer l’objet perdu, mais cela ne se passa pas comme ça. De sa main, il commença à me caresser ma bosse à travers mon jeans. L’autre main, il la fit se diriger vers sa queue, qui elle, avait déjà enfler. C’était une double masturbation.

 

A croire que le jeune homme avait l’habitude puisqu’il s’empressa de me déboutonner la braguette. Ma queue, raide, était coincé dans boxer. Brian le tira et mon engin sortit brusquement de sa cachette. Quel bonheur ! Moulé dans mon jean, mon sexe était trop gonflé et je n’en pouvait plus.
Brusquement, Brian goba dans sa bouche ma queue alors que je continuais à conduire. J’étais hors de moi, mes yeux ne pouvaient plus se fixer sur la route et je décida de me stationner rapidement sur le bas-côté. Je lui fis signe de sortir de la voiture et de continuer nos affaires dehors et tant pis si des voitures passaient.
Je m’allongea sur le capot, le jeans et le boxer baissé et Brian continua son long travail de taillage de pipe tandis qu’il descendit son short cycliste. Je me redressa alors légèrement afin de pouvoir admirer cette longue tige qui me faisait face.  
De ses bras musclés, Brian me retourna et j’y prenais plaisir. La face vers le capot, ma queue se plaque contre la voiture brûlante. Dès lors, Brian mouilla légèrement son gland et d’un coup de reins violent me pénétra. Cette douleur était jouissive et quelques à-coups plus tard, je me sentis éjaculer sur ma voiture. C’est à ce moment là que j’ai cru voir une voiture passer.


Pendant ce temps là, rien ne semblait pouvoir déconcentrer mon pénétreur. Ses va-et-vient consécutifs me limait littéralement mon cul ce qui me faisait rebander. J’étais comme dans un autre monde et je ne me rappelle plus le nombre de fois où le sperme a coulé de ma bite.
Le retour à la réalité se passa lorsqu’il s’extirpa de moi tout en continuant à me plaquer sur la voiture. D’un bref coup d’œil vers l’arrière, je le vis en train de se branler. Sa respiration haletante était de plus en plus intense, ses gémissement de plus en plus fort et c’est dans un râle puissant que Brian me gicla dessus. Du sperme avait réussi à atteindre mes cheveux.  

Brian se coucha alors sur mon dos et son sperme rentrait en contact entre moi et son torse. Il se tortilla sur moi quelques minutes et je sentis que son érection avait disparu.  
Sans bruit, nous remontâmes dans la voitures et quittions notre lieu de sexualité sauvage et bestiale.

 

fin


Publié dans : Divers - Voir les 1 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de  pompeur

 

J'habite dans le cartier gay de Montréal j'ai 25 ans une belle petite taille un peu musclé, . Un jours une de mes amies française établie au Québec depuis plusieurs année me demande si je pourrais hébergé une amis à elle avec son copain pour quelle que jours vu que j'ai une chambre libre.Alors sans trop réfléchir j'ai bien sur accepté.Deux semaine plus tard c'était le grand jours ,j'étais entrain de faire le ménage avant leur arrivée,soudainement sa sonnais à la porte.Je me précipita pour ouvrir,je vis mes invité et les invita à entrée.
 je me présentais  - bonjours moi ,c'est Maxime bienvenue à Montréal
 - moi c'est mélodie content de te rencontrer ,je te présente mon copain xavier.
 - salut!!! xavier entrer je vais vous faire visité et vous montrer votre chambre.

 

Après avoir fait le tours du propriétaire ,mélodie décide de faire le souper question de se connaitre encore mieux.
 -Mélodie étais assez jolie fille ,elle avais de beau cheveux noir au épaule qui faisais ressortir ses grands yeux bleue avec une dentition parfaite et incroyablement blanche.Mais xavier me faisait baver il étais grand athlétique je pouvais voir ses muscle à travers son t-shirt moulant,j'avais beaucoup de difficulté a ne pas le regarder tellement qu'il étais beau,il avait les cheveux court blond dans les aire,les yeux vert et des babines pulpeuse à faire tomber par terre.
 
Après avoir été au supermarché,nous nous asseyons enfin à table le souper était délicieux ,nous nous comptions comme de vieux amies ,nos expérience sexuelle,comment j'étais devenu homo ,leur rencontre etc.. Mélodie m'avais confié que elle avait déja essayé avec un fille mais que ce n'étais pas pour elle.
 mélodie se lève pour aller à la salle de bain.
 - est-vrai Éric que les gars suce mieux que les filles!!!
 - ca oui toute en camouflant ma gêne.
 -  moi j'ai jamais essayé avec un mec ,mais peut etre un jours .
 - j'étais en état de choc j'avais juste l'envie de lui sauté dessus,mais mélodie arriva j'étais presque content.
 Apres avoir bu quelque bouteille de vin ,mes invités décida d'aller dormir ,j'en fit de meme..
 Ce soir là j'essayais de dormir mais j'attendais encore xavier me dire qu'il aimerais peut-etre essayer.. J'aimerais tellement le baiser ce beau mec avec son petit accent francais qui me faisait encore plus craquer...

 

Quand je commenca enfin à m'endormir,entendu des bruits ,ben non je ne rêvais bas j'attendais des gémissements , c'étais mélodie je croix,ahhh la chanceuse elle se fait fourrer par son belle étalon.Pour une fois j'aurais aimer être à sa place, je commencais à les imaginer en pleine action,et je m'imagina que xavier me pénétrais avec sa grosse bite me prennent par derriere pour s'introduire au fond . mon  cul  brulante de sentir son gros gland dans dans mon tunelle bien lubrifier.Je commenca à me masturber en m'imaginant encore à la place de mélodie ,après une minute j'ai déchargé comme jamais j'en avait meme eu jusqu'à ma figure. les bruit s'arreta et je me suis enfin endormie...

 

Le lendemain matin au réveille,Je me leva et vu xavier qui manquait un bol de céréale ,je lui demanda ou était donc sa copine,elle était partie a l'université de montréal pour visiter vu quel pensait peut-etre venir étudier à montréal l'an prochain.Xavier me demanda une serviette parce qu'il allais prendre une douche,je lui donna et commenca tranquillement mon petit déjeuner.J, étais excité juste à l'idée qu'il était nu  dans ma salle de bain,j'ouvris la télévision question de me changer les idées.J'attendis alors la porte s'ouvrir et xavier se dirigea vers moi.
 Je voyais enfin ce corps de sportif sculté comme un mannequin,la serviette autour de la taille qui moulait assez bien son entre jambe.
 Je le regarda et je commencais à avoir une érection soudais ,je pris le coussin pour cacher mon excitation,mais je croix bien qu'il l a déja remarqué.
 - tu sais Éric je te trouve pas mal sympathique.
 - moi aussi xavier tu est ben cool!!
 - tu aimerais Qu'on s'amuse un peu!!
 -je ne pense pas que ca sois une bonne idée, tu as une femme..
 -je suis sur que ca te tente, montre moi si vraiment les mecs sucent mieux que les filles

 

sans perde une seconde, je me précipita sur lui j'arracha sa serviette pour enfin découvrir son sexe,il n'étais pas en érection encore mais déja je pouvais m'attendre à quelque chose de big ,elle mesurais au moins 25 centimetre pas bandé.Je la pris et l'a méta dans la bouche comme si je n'avais pas manger depuis une semaine,je monta son prépuce pour l'engloutir au fond de ma gorge.
 - tu aimes ca mon cochon enh éric ,oui bouffe moi salope.
 
il commenca à bandé je le sentais gonfler dans ma bouche je me retira un peu c'était trop gros pour moi je ne pouvais pas n'en prendre plus,il me prit par la tête et me fourra litéralement la queule quand il entrait et sortais c'était déja pas mal mieux pour moi.Je goutais son précum.

 

je me crachas dans la main pour lui introduire un doigt dans le cul et trouver sa prostate.il aimait ca se salaut. .je lui pris les fesses et le poussa vers ma bouche,.
 - aller mange moi le cul!! ,oui tu suce le  bien ahhh oui,je veux te venir dans la face!!!
 il gémissait ,il aimait ca mon doigt dans son cul d'hétéros,il était super dilaté.
 
SAns prévenir avec 3 jets long de sperme il me le  foutait sur le visage et m'ouvris la bouche encore pour que je lui nettoye sa bite,je  goutais enfin son sperme,je n'avale pas d'habitude mais lui m'exitait trop je voulais tout de lui alors j'avala tout....

 

il retourna dans sa chambre et une heure plus tard mélodie arriva à la maison.
 - ca va me dit elle oui super et toi .
 -super bien tranquille!!!
 - xavier c'est levé!!
 - oui il a pris sa douche ,mais je pense qu'il c'est recouché.
 - pourrais tu t'occupais de lui ce soir je dois rencontrer des amies qui habite ici.
 - pas de probleme sa va me faire plaisir ma chere

 

mélodie est partie vers 17:00 heure pour aller rejoindre des copines francaise qui se sont installé au québec. j'étais maintenant seul avec xavier et je voulais vraiment qu'il s'amuse ce soir,je voulais lui faire découvrir le village .Avant de partir nous avons bu une bonne bouteille de vin question de nous mettre dans l'ambiance.Je pouvais sentir son parfum même à l'autre bout de la piece,il avait mis un t-short qui moulait les moindre petit muscle de son corps athétique avec un jean qui faisais entrevoir une bosse tres généreuse dans sont entrejambe.

 

Le salaud il était beau et il le savais trop,Je décida de l'amener au sky(boite gay),aussitot entrée à l'intérieur les regards se tourna vers lui,et comme par hasard beaucoup de connaissance se pricipita vers moi pour savoir qui était cette homme qui m'accompagnait.C' est avec plaisirs que je leur disais qu'il était hétérosexuel et que lui et sa copine était en vacance.Nous avons dansé toute la soirée et avons bu de l'alcool abondamment,rendu chez moi mélodie n'étais pas encore rentrée

 

.Xavier assez soul me demandait de le sodomiser ,il n'avais jamais asseyer et il voulais experimenté.j'étais tellement excité que mon érection me faisais mal,j'avais limpression que mon gland allais exploser.Je lui mangeais l'anus comme je ne l'avais jamais fait,j'étais trop exité de m'introduire dans sont beau petit cul  vierge et chaud.Je m'introduit tranquillement mais son anus était dilaté comme j'avais jamais vu je me suis introduit d'un coup et il en voulait plus,il me prit les fesses et créa un va et viens et me disais tous bas fourre moi je suis ta salope.

 

il éjacula avec 5 jets tres long de sperme  sans meme se toucher dommage j'aurais bien aimé les avoir dans ma bouche,je me retira et me masturber pour lui ecujaculer sur son trou de cul .c'était l'extase totale.

 

Depuis ce temps je ne peux m'empêche de penser à son petit cul bombé chaud et serré.Depuis ce temps j'ai une fixation sur les francais lol

 

fin

 

 

 

 

 

 


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de pierre

fait comme lui envoi moi ton recit

 

J'ai 18 ans et je m'appelle Johan.  Je mesure 174 cm et je pèse 62 kg.  J'ai des yeux bruns et des cheveux bruns mi-longs.  On me dit souvent que je suis effeminé.  Moi, ça me va. Mon corps est bronzé et imberbe.  Sans me vanter, je sais que je plais physiquement. Comment je sais cela ?  Il suffit quand je suis à la piscine que je suivre le regard des autres nageurs ... Ils me dévisagent puis s'attardent lentement sur mon corps.  Cela me fait de l'effet.
 
Les garçons m'excitent physiquement.  J'aime aussi les filles.  Je suis ce qu'on appelle un petit bisexuel actif et provocant.  Parfois quand j'ai envie, je serais capable de faire beaucoup de choses.  Je n'en ai pas honte car j'aime ça.
 
En fait mes relations qui me connaissent vraiment disent de moi que je suis une petite salope.  Je me comporte ainsi avec les garçons.  Avec les filles je suis plus traditionnel sans pour cela manquer d'imagination.  Je laisse aux filles le soin de me prouver qu'elles apprécient ma compagnie.
 
Ce mercredi là, j'étais parti seul à la piscine pour me détendre.  Je n'avais rien prévu de spécial.  Un peu de natation et un peu de sauna pendant une heure trente environ.  Je commence en général par la piscine puis me relaxe au sauna avant de rentrer chez moi.  
 
Après avoir effectué plusieurs longueurs et m'être calmé l'esprit, je décidai d'aller au sauna pour terminer mon après-midi oisivement. Le sauna était vide quand j'y entrai vers 16h00.  Il y rêgnait déjà une température de saison et l'ambiance humide et chaude me donna l'envie de m'endormir pendant quelques minutes.  A mon réveil, je n'étais plus seul.  2 autres garçons étaient présents.  De rapides coups d'oeil me permirent de me rendre compte qu'ils étaient venus ensemble.  Ils étaient beaux ... Leurs corps bruns et musclés étaient agréables à regarder.  
 
Ils me lancaient parfois un regard l'un et l'autre sans me mettre mal à l'aise, que du contraire.  Ils rigolaient ensemble doucement et je pouvais admirer la musculature imberbe de leurs membres.  
 
Je portais une serviette sur le sexe comme eux.  Ils regardaient si souvent dans ma direction que je me dis que je devais être à leur goût ...  Et le fait de me faire cette réflexion me donna envie.  Envie d'être provocant et de prendre du plaisir.
 
Je décidai de les allumer.  S'ils répondaient à mes suggestions, je leur donnerais ce qu'il ne pensaient sans doute pas vivre cet après-midi là.  
 
Je me levai lentement et fis tomber ma serviette sur le sol, dévoilant mon corps à leurs yeux scrutateurs.  Sans rien savoir ce l'accueil qu'ils me réserveraient, je commencai à marcher vers la sortie totalement nu et déjà dans ma tête totalement offert à leurs envies d'hommes.
 
Arrivé à la sortie du local, l'un d'eux m'appela "hé mon garçon, où vas-tu ?".  Je me retournai vers lui, j'étais en érection.  Il regarda ma queue dressée et rajouta "qu'est-ce qui te met dans cet état ?".  Je lui répondis sans réfléchir tellement le désir parcourait maintenant mon corps délicieusement "d'être nu et que mon corps vous fasse de l'effet".
 
Le deuxième garçon se leva et s'approcha de moi. Suivi par son copain.  Ils bandaient fort tous les deux et ne s'en cachaient pas.  
 
"Tu aimes les garçons ?" me demanda à nouveau le premier.  Je répondis "oui, quand ils sont beaux je serais prêt à faire n'importe quoi pour prendre mon plaisir".  "Tu nous trouves comment ?" demanda le deuxième garçon juste derrière moi.  "Vos corps me plaisent, vous me donnez envie l'un et l'autre".  
 
Le garçon derrière moi m'enlaca doucement par la taille et sans attendre il embrassa mon cou et ma nuque.  Je fus parcouru d'un vrai frisson de désir.  Son ami se leva et vint vers moi.  Il se colla à mon cors.  J'étais coincé entre ces deux garçons et je tremblais comme une feuille.  La moiteur du sauna ne parvenant plus à m'empêcher de frissonner.  
 
Leurs mains me parcouraient le dos, les bras, le vendre, les cuisses et les fesses.  C'est là que je décidai de me comporter comme une petite pute.  Je suis fort, très fort à ce jeu.
 
Celui devant moi approcha sa tête de la mienne et je me penchai pour joindre nos lèvres.  Un délicieux baiser d'abord doux puis beaucoup plus ardent.  Nos langues mélangées et moi en train de gémir doucement.  L'autre mec, derrière, se mit à genoux et commenca à me lécher .  Il reniflait et léchait mon cul en me disant que mon corps le rendait fou d'envie.  J'avais besoin d'entendre ce genre de déclaration pour me donner totalement à eux.  
 
Je leur dis alors "vous savez quoi les gars ?".  "Non" répondirent-ils ensemble.  "J'ai envie de me faire baiser, j'ai envie de me faire sauter ici sans attendre".  Je tombai alors à genoux et attrapai d'une main experte leurs pénis dressés et gonflés.  "Je suis votre petit mec, faites moi l'amour".  J'engouffrai alors la première bite dans ma bouche tandis que je branlais la seconde de la main droite.  
 
Le risque de nous faire surprendre me rendait fou d'envie.  Je commencai à piper le premier puis le second placa son pieu devant ma bouche aussi et il parvint à introduire son gland entre mes lèvres gorgées d'envie sexuelle.  A genoux, je léchai et sucai ainsi leurs deux matraques qui mesuraient chacune un bon 20 cm.  
 
Mais mon envie était surtout de me faire prendre par les deux orifices.  Sur une banquette au milieu de la pièce je pourrais réaliser ce fantasme.  Je me redressai soudain et je leur dis "faites moi des choses j'en rêve".  Et je me relevai.  Puis à deux mètres de là je me couchai simplement sur les lattes de bois.  Ma tête penchée en arrière dans le vide et mon anus offert, mes cuisses relevées sur ma tête.
 
Je devins un peu vulgaire.  "Je veux vous faire jouir les hommes.  Soyez des mâles et laissez vous aller".  Très rapidement je senti le premier qui se penchait sur mon corps et cherchait à me pénétrer.  L'autre ne perdant pas de temps introduisit son sexe rigide entre mes lèvres.  
 
Ivre d'envie de me faire baiser par ces deux hommes superbes, je perdis la tête.  "Baisez-moi, oh oui, sautez-moi comme une chienne".  Le sexe coulissait maintenant dans bouche, me remplissant bien tandis que l'autre pénis se fraya un passage entre mes sphincters anaux et se planta bien au fond de mon cul.  
 
Sans pouvoir plus parler je me donnai à leurs assauts de manière impudique.  Mes deux mains serraient les cuisses du mec dans ma bouche et mes deux pieds se refermaient maintenant sur le bas du dos de mon amant qui donnait des coups de reins.  
 
Tous les deux ruaient maintenant en moi.  J'étais fou tellement ça me plaisait.  La bite dans ma gorge allait toujours plus loin tandis que celle dans mon anus me faisait redécouvrir les plaisirs de l'amour anal.
 
Mon corps totalement offert à leurs envies épousait le rythme de leurs assauts.  Je sentais des mains me pétrir le torse, me caresser les cuisses tout le long.  Je léchai le pénis comme une glace à la vanille tellement il coulissait bien dans mes lèvres humides.  L'autre pénis me rapprochait de la frontière de la folie tellement il me remplissait bien le cul lorsque l'homme sortait presque totalement et replongeait à fonds dans un soupir révélateur.  
 
L'homme couché entre mes cuisses n'en pouvait déjà plus et il me disait des trucs excitants "tu es notre petit vide couille.  Tu es si excitant.  Je suis fou de ta peau et de tes cuisses soyeuses et imberbes".  J'étais ravi de l'entendre parler ainsi.  Je saisi alors mon pénis dressé à fonds et entrepris de me branler tandis que ces deux inconnus me baisaient sans retenue maintenant.  
 
Ecartelé et offet je me branlai ainsi pendant un temps que je ne saurais préciser puis je fus pris de l'envie d'éjaculer.  Je refermai alors mes lèvres sur le sexe tendu qui surpris par ce geste continua à pousser de plus belle.  
 
Il fut le premier à éjaculer dans ma bouche en de longs jets chauds.  Il cria son orgasme entre mes lèvres.  Puis ce fût au tour de mon autre amant de passage de perdre son sperme dans mon anus béant.  Je le regardai dans les yeux, la tête relevée, le sperme surgissant de ma bouche, tandis qu'il me finissait en un long cri de plaisir.  Il cracha en de forts jets son plaisir dans mon corps et cela me donna envie à mon tour de prendre mon pied comme jamais.  Le sperme jailli de mon pieu dressé et vint atterir en partie sur mon torse et sur mon visage.
 
J'étais épuisé mais heureux.  Je me relevai alors et ils me prirent tous les deux dans leurs bras.  Nous nous embrassames encore pendant plusieurs minutes puis il me firent promettre de les revoir pour d'autres aventures interdites.  

 

fin


Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de lapin

 

il est tard ...1h du matin ... tu n'arrive pas a t'endormir, des choses de tracasse,tu te pose des questions ...Tu te dit " il faut que je pense a autre chose que ça ..." finalement , il est 1h30 et tu trouve le sommeil malgré tes angoisses profonde ...Le matin,a l'heure ou le ciel est d'un bleu azur,tu te réveilles vers 9h, quelque chose te chatouille , te caresse, t'effleure ... Tu te mets en appuis sur tes coude et releva ta têtes, tu vois une personne , mais tes paupières sont trop lourdes pour ouvrir tes yeux tous fatigués,tu te rendors...

 

il est 10h tu te réveille et tu sens une chaleur au niveau de ton ventre tu regarde ... moi , j'ai une main sur ton ventre chaud encore un peu abasourdie par ton sommeil lourd , tu as peur , tu enleves ma main ...cela me réveil a mon tour , je te met mon index sur ta bouche et te dis " shut " pour eviter alerter le reste de la famille encore assoupis tu es nue et moi en boxer ...je te leve ,te prend par la main et t'emmène en bas , dans la salle de bain,je fer couler l'eau et mais du savon ... je depose ton corps a moitié endormi ... tu me murmures "qui es tu?"moi je te dit " la personne que tu attendais depuis si longtemps!" je me met nue et toi tu admires mon corps ...tu observe chaque coin de ma peau je rentre dans le bain avec toi... on est face a face ...yeux dans les yeux ... je te regarde avec mes yeux bleu gris et je m'approche de toi,enfile une main peu sur sous ton dos et tu me dit " tu fais koi ?" et moi"je t'aime !" tu rougis tu approches tes levres des miennes et on s'embrasse ... on commence a avoir chaud ...

 

je te caresse la nuque,le haut du dos, le bas du dos ,puis les fesses ... je sens contre mon corps ton sexe qui se durcit c'est agréable ... moi je fait de meme (normale) on s'embrasse fort ...j'ai les jambes ecarté tu es entré ... c'est tres agréable un corps chaud , mouiller , et si doux , je te caresse ton corps sensuel ... enfile une main vers ton ventre en direction de ton sexe , je commence a le saisir , je sens ta respiration s'accélère! maintenant tu as ta tête qui repose sur mon bras puis tu t'endors doucement pendant que je te caresse ton torse pendant que tu etais assoupis je te pose la tete contre la baignoire et sors ...

 

Un quart d'heure plus tard je te reveille en te caressant ton front en sueur tu sors , avec ton corps si bien dessiné ,nue,je te seche ton corps brulant et humide je te prend dans mes bras ... deux corps ... deux corps unies par la pensé et par la peau..c'est chaud,agréable,excitant... c'est : toi...je te regarde ... j'ai les yeux qui brille ... a cause des larmes que j'avais dans les yeux , tu me dis " mais pourquoi tu pleures ?" moi " je t'aime , j'espere que tu as aimé ...mais je dois te laisser ..." -toi"non.." -moi"si ... bisous" et je m'évapore dans le brouillard de la salle de bain

fin

Publié dans : Divers - Voir les 0 commentaires
Par thierrydeparis
Communauté : Gay infos

recit gay de julien

 

 fait comme lui envoi moi ton recit gay

 

 

-Tu dors ?

Le soufflé de Patrick sur mon cou, sa voix douce et Claire dans mes oreilles.  
A nouveau : «tu dors?» et un baiser délicat sur ma nuque, Je me redresse sur mes avants bras. Tout autour de moi, ma chambre et son…rangement habituel.
Je regarde Patrick, je ne comprends pas ce que je fais là.
-T’es drôlement agité toi quand tu dors, me sourit Patrick. Tu devais rêver.
Je réalise qu’il dit vrai. Toute cette histoire avec Patrick et Valentin n’était qu’un rêve. Je me sens mal d’avoir trompé Patrick, même en rêve. Je me souviens maintenant. Valentin est bel et bien parti et nous avons échangé une poignée de mains; froide mais sincère.


Patrick caresse mes cheveux, et je pose ma tête sur ses cuisses. Il est si délicat, si attentionné. Il me regarde avec ses grands yeux noirs et j’en suis ému aux larmes.
-Tu veux que je t’aide à ranger ta chambre propose soudain Patrick.
-Quelle idée. Ce que je veux c’est toi, dis-je un peu gêné par le ton autoritaire de ma voix.
Patrick ce penche sur moi et embrasse ma joue. Je m’agenouille sur le lit et plonge mes yeux dans les siens. J’avance mon visage et Patrick franchit les quelques centimètres restants pour poser sa bouche sur la mienne. Sa langue ouvre mes lèvres, franchit le barrage de mes dents pour venir caresser ma langue. Mes doigts s’agitent sur son corps et je lui enlève son tee-shirt. Son torse menu et blanc attire mes caresses et mes baisers. Ma langue se perd dans son nombril et sur ses abdominaux.  Je l’allonge sur le lit et déboucle sa ceinture. Je découvre un boxer blanc et noir qui parait si tendu. J’enlève les chaussettes de Patrick puis fait glisser son pantalon sur ses jambes fines. Il est en boxer comme moi. Je me couche sur lui. Patrick fait bouger son bassin et presse sa queue sur mon entrejambes.


Il descend mon boxer sur mes fesses et je m’en  débarrasse en le jetant au bas de mon lit. A mon tour, j’enlève le boxer de Patrick et j’admire sa magnifique queue dressée. Elle est parfaitement droite, un vrai javelot .  
Je plonge gourmand entre les cuisses de Patrick et décalotte son gland avec ma bouche. La peau de son prépuce est douce sur mes lèvres. J’engouffre sa bite dans ma bouche et son gland plonge et plonge encore dans ma bouche affamée. Patrick gémit bruyamment et je me sens flatté de lui procurer tant de plaisir.
Il fait demi tour dans le lit et vient se placer le nez sur ma queue dressée.
-Oui suce moi aussi, dis-je dans un souffle impudique.  
Ma bite disparait dans la bouche de Patrick et nous adoptons le même rythme. Je ne sais plus si je dois lui donner du plaisir ou en recevoir. Je suis presque inconscient de plaisir.
-Je suis prêt, me murmure patrick. Je crois que je suis prêt. Je voudrais que tu me dépucele Julien. Je veux t’offrir mes fesses à toi. Je veux que tu sois le premier.
J’ai tout à coup des bouffées de chaleur et je panique un peu.
-J’ai peur de te faire mal Patrick.
-J’ai peur aussi mais je t’aime et je veux te faire se cadeau.
-Ok, dis-je abandonnant sa bite à regret.
-Je me mets comment ? demande Patrick.
-Je sais pas trop. Sur le dos si tu veux.
Je m’éclipse rapidement et reviens de la salle de bain avec de la crème hydratante.


-J’espère que ça ira, dis-je montrant le tube à Patrick.
Je m’allonge sur lui et donne des coup de bassin tout en embrassant Patrick. Mon gland vient plusieurs fois au contact de l’anus de Patrick.
-Oh Julien, prend moi. Enfonce ta jolie queue dans mes fesses.
C’est mot crus m’excite et j’étale de la crème sur l’anus de Patrick.
J’y glisse un doigt timide. Je ne rencontre presque pas de résistance. Le deuxième est plus difficile et je sens Patrick qui se crispe.
-Je suis désolé Patrick, dis-je sincère, prêt à arrêter.
-Non, vas-y. Je veux ta queue maintenant.
Je place mon gland sur lequel j’ai mis de la crème aussi face à l’anus de Patrick. Je l’enfonce délicatement, un centimètre par centimètre. Patrick gémit, se cambre et finit lui-même de faire pénétrer ma queue dans son anus. C’est chaud, humide et doux. Cette nouvelle sensation m’excite. Les pieds nus de Patrick son sur mes épaules. Je commence un timide va et vient, appuyé sur mes avant bras, Patrick se branle au rythme de mes pénétrations. On gémit lui et moi et dans le silence de ma chambre, nos deux voix se mèlent. La langue de Patrick vient à la rencontre de la mienne. Avant de la glisser dans ma bouche, il chuchote :
-Je t’aime tellement Julien.


-Je t’aime aussi Patrick. Comment j’ai fait pour vivre sans toi si longtemps ?
Il me sourit et me dit : «continue plus fort Julien»
Je lui donne de grand coup de reins à présent. Je pénètre Patrick avec tellement de bonheur et de plaisir que mon sperme ne tarde pas à monter.
-Je vais jouir Patrick, je vais jouir, dis-je un peu paniqué.
-Oui, vas-y, gicle sur mon ventre Julien, j’en ai envie; Patrick et d’une beauté sans pareil.
Je retire à regret mon pénis de l’anus de Patrick et aussitôt, mon sperme gicle sur le ventre et le torse de Patrick. Les jets sont longs et nombreux et je suis plutôt fier de ma performance. La queue de Patrick est magnifiquement dressée devant moi. Patrick trempe son index dans mon sperme qui le macule et me fait lécher le bout de son doigt puis recommence et cette fois, mon sperme disparait sur sa langue. En quelques secondes, le ventre de Patrick est propre tendis que dans nos bouches, le goût de mon sperme parfume nos papilles.
J’attrape la queue raide de Patrick et la glisse dans ma bouche. Patrick pose sa main sur ma tête et accompagne ma cadence. Sa queue rentre presque entière dans ma bouche mais plusieurs fois, elle entre un peu trop loin m’obligeant à la sortir quelques secondes. Patrick gémit et je devine que son sperme monte dans sa bite.
-Je vais gicler, prévient-il.


-Oui Patrick, vas-y, gicle dans ma bouche, je veux ton sperme, je veux ton sperme.  
Je suis en transe. J’ai perdu mon contrôle depuis plusieurs minutes et je réalise que ce n’est pas un rêve quand le sperme de Patrick vient inonder ma bouche.
Aussitôt, Patrick m’attire vers lui et m’embrasse à pleine bouche partageant son sperme avec moi.
 
Je ne sais pas combien de temps on est resté là, allongés l’un sur l’autre, peau contre peau, sexe contre sexe, nos doigts et nos cheveux mélangés. Ce que je sais c’est que Patrick est le garçon que j’attendais. Ce que je sais, c’est que je l’aime comme un fou, ce que je sais, c’est que l’amour que je lis dans ses yeux et le plus pur, le plus beau, le plus troublant et que jamais je ne pourrais vivre sans son souffle sur mes cils

 

 

fin

 


Publié dans : Divers - Voir les 1 commentaires

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés